The Queen Of Katwe

Disney vient de révéler la toute premiere image de The Queen Of Katwe, la dernière réalisation en date de Mira Nair (Monsoon Wedding). Le film est basé sur le livre éponyme de Tim Crothers. Nous avions eu vent du projet en 2013, c'est donc avec une joie non feinte que nous accueillons cette photo annonciatrice d'une bonne nouvelle.
Youngiftedandblack
The Queen Of Katwe raconte la véritable histoire de Phiona Mutesi, une jeune fille orpheline de père qui pour s'en sortir vend du maïs dans les zones rurales ougandaises. Son quotidien va très rapidement changer lorsqu'elle est introduite à l'univers du jeu d'échecs. Elle reçoit très vite l'appui de sa famille et de toute sa communauté l'encourageant à poursuivre sur cette voie. Cela va faire croitre sa détermination et la confiance en elle dont elle a besoin pour poursuivre son rêve et devenir une championne d'envergure internationale.
Youngiftedandblack
Dans la version cinématographique de Disney réalisée par Mira Nair, Lupita Nyong'o incarne Harriet Mutesi la mère de Phiona qui elle est interprété par Madina Nalgwa. Elles sont rejointe au casting par David Ayelowo qui tient le rôle d'un missionnaire enseignant le jeu  d'échec aux enfants. Aucune date officielle n'a pour l'heure été communiquée, bien qu'il se murmure déjà partout que le film sera dans les salles à l'automne 2016. En attendant de recevoir les premières bandes annonces de ce film tant attendu, je vous laisse regarder un petit documentaire sur la véritable Phiona.
Disney semble véritablement avoir de très bonne relation professionnelle avec Lupita qui cartonne en ce moment dans la peau de Maz Kanata dans Star Wars VII pour lequel elle a déjà commencé le tournage du prochain épisode. Elle apparaitra aussi au générique de l'un des block buster très attendu chez Disney cette année à savoir, Le Livre de la Jungle. Nous ne pouvons que trop nous réjouir de toutes ces bonnes nouvelles. En attendant de voir le résultat final de toutes ces oeuvres, je vous recommande de toujours sortir couvert les amours et je vous dis à tantôt les YGB.
xoxo




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.