Rencontrez Jackie Mgido de Vault Cosmetics ce 17 septembre à Paris


Entrer dans l'industrie des cosmétiques aux États - Unis n'a pas été une chose facile pour la make-up artist Zimbabwéenne de renommée internationale, Jackie Muchanyuka-Mgido, qui a eu l'occasion de travailler avec de nombreuses personnalités de premier plan à Hollywood. Elle a eu le plaisir de maquiller le rappeur américain Snoop Dog, le chanteur de RnB John Legend, l’acteur et chanteur Jamie Foxx ainsi que de la grande star hollywoodienne Sylvester Stallone. Son succès est le fruit d’une foi inébranlable et d’une volonté d’être connue comme une make-up artist à part entière.
Youngiftedandblack
Jackie Mgido est la créatrice de Vault Cosmetics et de la Vault Academy Make-up School. La passion de Jackie pour le maquillage est née dès sa jeunesse où elle se sentait mal dans sa peau, d’où l’idée d’apprendre à se maquiller. « Je suis devenue une make-up artist car je me sentais complexée. Plus jeune, je ne me trouvais pas jolie et il m’était difficile de côtoyer les autres jeunes de mon âge. Le maquillage m’a, en quelque sorte, permis de faire ressortir ma beauté cachée car je pouvais mettre mes traits en valeur, ce qui m’a permis d’avoir plus confiance en moi. »
Depuis, Jackie a lancé ses produits cosmétiques à Bulawayo en 2013. Dillish Matthews, gagnante de Big Brother Afrique du Sud, en était l'invitée d'honneur. Elle a opté pour le lancement de sa marque au Zimbabwe afin de transmettre les connaissances qu'elle a acquises en Amérique. Venez rencontrer Jackie le 17 septembre à Paris.
Jackie MGIDO présentera son rôle de Brand Ambassador pour Beauty Color Africa, le salon International premium des nouvelles tendances beauté et des cosmétiques en Afrique . Elle partagera sa passion pour le make-up et présentera les nouveautés de sa gamme VAULT COSMETICS qui cartonne aux Etats-Unis. Ce sera une belle occasion de découvrir cette femme pétillante et dynamique passionnée de la beauté ! 
N'hésitez surtout pas à vous rendre en Cote d’ivoire, pour vivre en direct la soirée de lancement du salon Beauty Color Africa le 11 Novembre prochain à Abidjan.
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours, comme toujours, protégez vous en sortant les YGB, à tantôt.
xoxo





CONVERSATION

Fourni par Blogger.