Hotel Artemis

Une idée pour les futures pauses cinéma ça vous tente ?
Youngiftedandblack
Los Angeles, 2028 : dans une ville déchirée par des émeutes et sur le point de basculer dans la guerre civile, L’Hôtel Artemis y est un refuge où les criminels peuvent trouver soins et repos.

Dirigé par Jean Thomas (Jodie Foster), aussi surnommée l’infirmière, avec l’aide de l’imposant Everest (Dave Bautista) cet établissement secret est régi par des règles strictes qui assurent sa réputation dans le monde des truands :

Pas d’armes. Pas de flics. Et surtout, on ne tue pas les autres patients.

Mais cet abri va être rattrapé par le chaos extérieur lorsque des truands tentent d’y entrer de force pour y rattraper Waikiki (Sterling K. Brown), un braqueur qui s’y est réfugié après une attaque de banque qui a mal tourné.

Aidé par le personnel et les autres résidents, dont Nice (Sofia Boutella), une mystérieuse tueuse à gage en mission secrète, Waikiki s’apprête à vivre une longue nuit éprouvante…

Youngiftedandblack
HOTEL ARTEMIS est un thriller d'action futuriste écrit et réalisé par Drew Pearce. La distribution est complétée par Jeff Goldblum, Brian Tyree Henry, Jenny Slate, Zachary Quinto et Charlie Day.Goldblum, Brian Tyree Henry, Jenny Slate, Zachary Qu

La rencontre est prevue dans les salles le vingt cinq juillet prochain, soyez au rendez-vous. Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB à tantôt les amours.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.