Love Sweat and Tears, Le nouvel opus de Mariama

Hello, aujourd'hui on s'offre une petite pause musicale bien mérité.
Trois ans après son Ep acoustique Moments Like These, qui avait séduit le public avec ses textes délicats empreint de douceur, Mariama est de retour avec un album résolument moderne, nourri des influences et voyages de la chanteuse.
Youngiftedandblack
Love, Sweat and Tears, c'est le nom du nouvel album de Mariama qui va sortir en octobre. Produit en collaboration avec Manuel Schlindwein (Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt...), le second album de Mariama fait voyager la musique autour du monde dans une teinte folk, pop, et soul. Sous la poussée des cuivres et les bruines célestes de Fender Rhodes, les mélodies numériques et les archets de violoncelle, Mariama pare son folk de basses vrombissantes, de balafons du Burkina, et de guitares guinéennes.Tout au long de Love, Sweat and tears, Mariama explore toutes les dimensions de l'amourYoungiftedandblackEmouvante et spirituelle, Mariama a pris le temps de peaufiner cet album et de l'écrire en accompagnant James Thierrée lors de sa tournée européenne. Aujourd'hui, Mariama est de de retour avec un album à son image : délicat, inspiré et emphatique qui recèle de nombreux trésors tantôt dansants, tantôt apaisés, toujours ensorcelants. Pour le premier extrait de Love Sweat and Tears, Mariama dévoile un titre au groove contagieux, Raindrops 
Son nouvel album Love, Sweat and Tears sortira en octobre chez Rising Bird Music. Elle sera par la suite en concert au Café de la Danse le 21 novembre, l'occasion pour vous de découvrir son nouvel opus sur scene.
Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, pensez à vous couvrir en sortant et à tantôt.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.