Hairfinity

Cela va bientôt faire deux ans que je suis envahi de proposition et de recommandation en tout genre pour essayer ce complément alimentaire qui au dire de plusieurs femmes noires l'ayant testé, aide à l'obtention d'une chevelure saine longue et éclatante. En bonne PJ (Product Junkie ) qui se respecte, je voulais me laisser tenter mais les frais d’envois avaient toujours eu raison de ma ferveur. Le quatorze octobre dernier, à l'approche de mon anniversaire, je me suis dit : et si je m’offrais un peu de rêve ? un peu de bonheur sans compter...sans trop réfléchir, je me suis connecté sur http://www.hairfinity.com/ site officiel et à ce jour le seul habilité à vendre ces pilules "miracle" et j'ai suicidé ma carte bleu qui ne me parle plus depuis.
Compte tenu des frais d’envoi justement, je me suis lancé pour une commande importante car si ces pilules fonctionnent aussi bien qu'on le prétend, je ne veux surtout pas avoir à les recommander tous les mois, j'ai donc demandé six mois de cure.



Le vingt cinq octobre dans ma boite aux lettres ces bijoux m'attendaient tranquillement, ce n’était pas gagné d'avance car de nombreuses personnes ayant commandé avant moi disaient avoir eu des frais de douane supplémentaire à réglé avant de rentrer en possession de leurs plis. Dieu merci, après ces 168$, on ne m'a pas dépouillé d'avantage quel soulagement oufffff.
Avant de me lancer dans l'aventure Hairfinity, j'ai comme à mon habitude effectué des recherches et lu de nombreux témoignages de celles qui s'étaient laissé séduire par ce caviar capillaire et ma foi, les comptes rendu sont plutôt satisfaisant. La composition n'est pas surprenante, la plupart des ingrédients présent sont généralement cité dans tous les compléments alimentaires ayant attrait au cheveux ( Biotine, MSM, Acide Folique, Niacine etc...) la différence réside sans doute dans le dosage.



Je ne commencerai mon expérience que le cinq novembre, car je dois d'abord passer chez la coiffeuse couper mes cheveux, prendre des photos de départ et créer un album que j'alimenterai tous les mois pour comparer et donner un verdict final en Mars. Ce que je sais déjà, c'est qu'il va falloir que je continue à vider mes bouteilles de deux litres d'eau par jour et en hiver ce n'est jamais évident. La niacine par contre ne blague pas avec moi, si je ne prend pas assez d'eau je sais qu'elle va me transformer en calculatrice ambulante comme elle l'avait fait dans le passé donc je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas.
Souhaitez moi bonne chance, je reviendrai vous dire si tout ce buzz en vaut la peine...
Pour l'instant je m'amuse avec mes boites



N'oubliez pas que je tiens à vous mes YGB donc sortez couvert et à bientôt

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. j'attends ton retour d’expérience avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne manquerais pas de vous poster mes photos

    RépondreSupprimer
  3. intéressant tout ça. mon problème c'est toujours la gélatine, mais bon pas grave je vais trouvé une alternative, je vais tenter de prendre des compléments pour cheveux et ensuite compléter ça avec de la biotin. Mais apparemment manzelle sapote m'a dis que ça fait grossir. Myth ou réalité? bon j'ai hâte de voir les photos.
    Misssahel

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que ca fait grossir certaines personne car les complements peuvent ouvrir l'appetit c'est la raison pour laquelle je les prends le matin pour bruler toutes les cochoneries que j'ingurgite dans la journée. Je mettrai les photos pourvu que je trouve un bon photographe lol

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU!! j'aimerai tt cmme toi commander hairfinity sur leur site, mais j'aurai aimer savoir cb de temps cela ta pris entre le temps ou tu as commander et le temps de recevoir ton colis ? Bisouus et merci davance!

    RépondreSupprimer
  6. Alors il y a eu 10 jours entre la commande et la reception, et j'ai eu la chance de ne pas avoir de frais supplémentaire à regler car certaine disent avoir des frais de douane à regler et c'est aléatoire. avant de passer ta commande fais moi signe pour savoir s'il n'y a pas une petite promo dont tu pourrais bénéficier, car ils nous envoient des codes promo valable 10 ou 15 jours pour toute nouvelle commande voila

    RépondreSupprimer
  7. Ouaaah je te remerciie beaucoup !! Ben ouii sa sera vrmt super sympa !! j'aimerai passer commande en décembre, tout comme toi prendre carrément un pac de 6 histoire de ne pas a en recommander dans l'année! j'amerai vrmt troop teste ces compléments aimentaires. Tellement de retour positifs que sa donne vrmt envie de tester par sois meme!! J'ai ate !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'a vu pas mal de retour positif sur ce produit, je me suis pris un pack de 4 sachant qu'une cure c'est 3 mois normalement pour les compléments alimentaire tu comptes l'utiliser beaucoup plus longtemps toi alors ?

    RépondreSupprimer
  9. Je compte faire des cures de trois mois et laisser passer du temps avant la xreprise, pour éviter que le corps ne s'habitue et cesse de réagir. Selon les resultats que jaurai dans les trois premiers mois, je verai si jevais à nouveau passer commande.

    RépondreSupprimer
  10. slt, j'ai vu que tu proposé de donnée un code promo plus haut dans les commantaires comme je vais faire ma commande d'hairfinity j'aurais aimé l' avoir. Merci

    RépondreSupprimer
  11. @Siria le code promotionelle que j'ai en ce moment c'est giveme 10 mais il était valable jusqu'au 15/11/11, dés qu'ils m'en donnent un autre je te le laisserai sur le blog. Patiente encore quelques jours car ca vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  12. ok merci,je vais patienter.En tout cas merci pour ta générosité, sa va soulager ma carte bleu. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Code de réduction valable jusqu'au 04/12
    10today
    Une remise de 10 pour cent pour une commande hairfinity

    RépondreSupprimer
  14. Alors ça avance cette cure ? Moi aussi j'ai fait une cure de trois et franchement rien de spectaculaire!! Sans HF j'aurai eu la même pousse je pense! Par contre contrairement à d'autres filles, je n'ai pas eu d'effets secondaires.
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de finir mon premier mois et je n'ai pas subit tous ces effets secondaire dont tout le monde parle.Je ferai le bilan entre février et mars 2012 car je suis passé par la case ciseaux donc le premier mois compte pour du beurre lol.

    RépondreSupprimer
  16. j attends avec impatience ton retour.positif?

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.