Naturellement votre

J'ai trouvé plus qu'intéréssante l'idée de Toni qui consistait à répondre en image à toutes celles qui s'interogent sur le port du cheveux naturel au travail. J'ai donc du attendre la fin de la semaine pour vous poster ces videos qui je l'espére vous aiderons ou vous inspirerons pour la semaine à venir


Oui je sais que nous n'avons pas toute cette longueur de cheveux, mais pour celles qui peuvent se le permettre voici une source d'inspiration. Comme elle le dit si bien les cheveux naturelles sont ce que vous en faite. Amusez vous les ladies vous êtes belle smile

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. je les aient vu aussi ces vidéos, je suis assez fan de boulot de Toni et ces tutos sont toujours intelligemment faits.
    Pour ma part, je ne me pose aucune question. je me coiffe comme j'en ai envi et si quelqu'un à mon boulot à une réflexion à me faire, qu'il ne se gêne pas! Mais beaucoup d'entre nous ont encore ce soucis,et c'est bien dommage.
    Ma conviction est la suivante: nous nous acceptons, les autres le feront!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de dire Amen ma soeur
    C'est cela même, bien que l'image de la femme naturelle dans la presse soit encore quasi invisible de nos jours, je trouve que les youtubeuses, les bloggeuses et autres sont en train de reverser les tendances et rendre plus facile l'acceptation de soi et c'est aussi pour cela que je met à la disposition de celles qui seraient passé à côté de ces vidéos, une econde opportunité de s'inspirer et de briller naturellement lol

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.