La joie d'une rencontre

J'ai toujours redouté ces moments ou l'on passe du rêve à la réalité, ces moments ou l'on cesse d'imaginer ce que l'on pourrai vivre pour le vivre tout simplement !!! ça devient encore plus angoissant lorsqu'il s'agit de rencontrer des personnes qui à vos yeux sont des models, des sources d'inspirations voir même des amis sans qu'elles ne le sachent, vous savez ces gens qui vous conseillent depuis leurs salle de bain ou leur chambres à coucher, vous remontent le morale quand ceux qui sont autour de vous ne comprennent pas ce qui vous arrive et vont même parfois jusqu’à se moquer de la raison de votre chagrin. Oui je vous parle de ces youtubeuses qui sont Vrai et Dieu sait qu'elles sont rare de nos jours ou tout le monde cour après le succès et l'argent demandant sans arrêt ce qu'elles auraient à gagner si elles vous rendaient un service aussi insignifiant fût-il. Tout ça pour vous parler de ma sortie d'hier, oui j'ai rencontré en chaire en os et en parole miss g6ka01 l'une de mes youtubeuses préféré depuis prés deux ans.

J'aime quand mon instinct ne me joue pas de tour parce que j'ai déjà été déçu par le passé par des rencontres que je ne réitèrerai pas, par des personnes qui ne vous contactent que pour assouvir leur désir de gloire ou de succès bref, des rencontres stériles, puéril et pas du tout enrichissantes. Mais là, croyez moi si je vous dit que j'ai été agréablement surprise, j'avais l’impression de la connaitre depuis toujours et au-delà de notre passion pour les cheveux, nous avons parlé de Nous sans crainte de makrélage, kongossage ou songui songuissage ( ça veut dire la même chose ) !!! Oui je redoute ces rencontres féminines à cause de toutes les mauvaises ondes que certaines personnes peuvent dégager qui sait peut-être que cela vient de moi, mais dés qu'il ya conflit sans intérêt je prend toujours mes jambes à mon cou bref assez parlé de moi.¨
Pour celles qui ne la connaissent pas je vous invite à la découvrir sur sa chaîne youtube www.youtube.com/user/g6ka01 et elle vous parlera elle même live and direct.
Avez vous par le plus grand des hasard vu ceci ?

C'est sa façon à elle de soutenir les jeunes entrepreneurs noir, de soutenir une communauté que l'on dit toujours divisé car gangrenée par la jalousie et la peur que l'autre fasse mieux que nous hum ? vrai vrai là si on réussit pas c'est pas toujouuuuuu la faute des autres oooo ( excusez mon côté africain qui ressort )
J'admire sa démarche et je respecte ses convictions car c'est toujours plus aisé de prendre le costume de la victime plutôt que de tordre intelligemment le cou à ces mythes erronés que l'on fini nous même par chérir et faire grandir. Ceci est donc ma lettre d'amour à une sœur dont les ambitions et les convictions ne me font pas peur, les femmes de caractère quand elles sont instruites et intelligentes me fascinent.
Je n'étais pas seule bien entendu, ma complice dans le crime était la

Oui ma Sasa chérie était de la partie et je voulais simplement partager mon plaisir, ma joie, ma découverte ? avec vous j’espère ne pas vous avoir saoulé ooo en tout cas à présent je peux aller faire dodo ma journée a été fructueuse et riche n'oubliez pas que je tiens à vous donc sortez couvert et Peace
Aiie? ma bouche était rouge Deh !!!
Merci les filles

CONVERSATION

Fourni par Blogger.