From The Rough

Le 25 avril dernier est enfin sorti sur les écrans américains, un film dont j'entends parler depuis 2011 et qu'il me tarde de voir. C'est aussi l'un des derniers rôle cinématographique du géant Michael Duncan Clarke. Il s'agit de From The Rough qui raconte l'histoire vraie de Catana Starks et de son inattendue équipe de golf. 


From The Rough est une histoire vraie très inspirante, basée sur la vie de l'entraineur Catana Starks qui renonça a un poste de travail stable en tant qu'entraineur de l'équipe de natation féminine a l'Université de l'état du Tennessee, pour relever le défi de créer et entrainer une équipe masculine de golf. Ce faisant, elle entra dans l'histoire en devenant la premiere femme à preparer une équipe masculine dans cette discipline.
Avec determination passion et courage, elle constitue un groupe peu commun de jeunes issues des quatre coins du monde qui n'auraient pas forcement pensé pouvoir un jour jouer au golf. Mais même avec des joueurs auxquels personne ne croit, une équipe sur laquelle nul n'ose parier, elle parvient tout de même à constituer un ensemble de classe mondiale.
Pour ce qui est du casting nous retrouvons Taraji P Henson dans le rôle de Catana Starks, le défunt Michael Clarke Duncan qui incarne Roger, Tom Felton connu pour son rôle de Draco Malfoy dans Harry Potter campe ici le rôle de Edward. Letoya Luckett, ancienne Destiny Child joue Stacey. Henry Simmons, Justin Chon, Robert Bailey Jr et Paul Hodge sont les autres noms present au casting de ce film qui a été réalisé par Pierre Bagley sur un script de Michael A Critelli.
Je n'ai aucune information relative à une sortie française, si tel est votre cas, n'hésitez pas à partager l'information plus bas dans les commentaires. Ce sera tout pour le moment les YGB à tantôt les amours.

Catana  Starks

xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je suis friande de ces films basés sur des histoires vraies! Celle-ci est particulière intéréssante sachant qu'il s'agit d'une femme.
    En général ce sont ces messieurs qui occupent le devant de la scène. Vivememnt que le film soit en streaming, oui, je n'attendrai pas la sortie française.
    Merci pour cette découverte. Je suis fan de cette actrice, Taraji P Henson.
    Boussas
    Take care.
    Ps: joli ce nouveau background
    Madly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sortie française je n'y crois pas trop mais oui, en streaming je vais le guetter.
      Merci ma belle de prendre le temps de commenter
      A bientôt

      Supprimer
  2. Il me tente bien ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble intéressant en effet, j'attends le lien en streaming.

      Supprimer

Fourni par Blogger.