Wax It Up

Mon plaisir en tant qu'amoureuse de la photographie et de l'Afrique, c'est de parvenir a faire transpirer tout ça en une seule image ou "séance". Quand a cela s'ajoute une chevelure radieusement belle et magistralement naturelle, mon bonheur est à son comble. Je suis littéralement aux anges et je me lance comme défi de parvenir à convaincre l'être admiré de se laisser aller devant ma camera.
Dans le cas présent les négociations étaient pour ainsi dire gagné d'avance puisqu'il me fallait tout simplement jouer la carte du droit d'ainesse et mettre ma petite soeur face a une évidence : elle est belle. Sa timidité maladive nous prive trop souvent de clichés chic et choc comme je les imagines dans ma tête. Ce dimanche la pourtant il était juste hors de question qu'elle me dise non.
Tout était réuni pour des photos comme je les aime, un maquillage dont je suis si fière, oui oui c'est une réalisation que j'estime très réussi (si seulement je pouvais parvenir a reproduire cela sur ma propre personne), une touche de ce tissus dont vous connaissez déjà mon immuable attachement, des cheveux naturels et sain étiré (sans chaleur) et le spectacle pouvait commencer.
J'espère vous avoir apporté un peu d'inspiration pour les jours à venir, le printemps est là et l'été s'annonce chaud. Osez les couleurs, le style et l'Afrique à votre façon et faites vibrer votre nuage cotonneux comme bon vous semble. 
Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, n'oubliez pas de profiter de chaque seconde de ce précieux souffle de vie tant qu'il dure. Comme toujours, sortez couvert les amours je ne le dirais jamais assez : je tiens à vous.

xoxo

CONVERSATION

31 commentaires:

  1. je le trouve très sympa ton look, l'imprimé de ta jupe est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma petite soeur, c'est elle qui figure sur les photos.

      Supprimer
  2. Elle est vraiment jolie et bien sapée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie et bien sapée !

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes photos, ta jupe est très belle !

    L.A

    RépondreSupprimer
  5. Waouh tes photos sont très belles
    Je suis faaaaan <3
    Et ta jupe est sublime

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta jupe! Super jolie, bien colorée :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette jupe et ta pochette :)
    Joli look.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. tu es élégante ! J'adore les motifs de ta jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. super look! elle est très belle cette juppe! jolie petite soeur :)

    bises, naelle
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je lui ferai lire ce commentaire, elle doit finir par accepter ce fait.

      Supprimer
  10. Quel style ! tu es splendide ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Ta sœur est magnifique ! La tenue aussi ! On en veut encore :D

    Morgane & Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne manquerai pas de lui faire lire ce commentaire, ce sera mon argument pour la persuader de poser à nouveau.

      Supprimer
  12. Je te trouve magnifique et j'adore ta tenue tu est splendide.

    Kisses

    RépondreSupprimer
  13. Très belle femme et tenue.
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerai pas de le lui dire
      Merci d'être passé par ici ma belle
      à très vite

      Supprimer
  14. Je trouve cette jupe absolument magnifique (tout comme ta sister) et j'adore le rappel avec le nœud papillon !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Très belle !
    Tu as fait cette jupe ou acheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, la jupe est une confection personnelle

      Supprimer
  16. Saut ! magnifique !
    as tu un tuto pour la coiffure ?
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.