Born Free

Born Free, une initiative (association) d'ordre privée ayant pour seul objectif l'éradication de la transmission du VIH de la mère à l'enfant avant le 31 décembre 2015, a mis en ligne  
le 23 avril dernier, une collection de vêtements en vente exclusivement sur shopbop.com.
22 des meilleurs stylistes de mode féminine ainsi que le magazine vogue ont participé à cette initiative dont les bénéfices serviront justement à lutter contre la transmission du VIH de la mère à l'enfant à la naissance.
 La collection quant a elle comprend des accessoires et des vêtements pour femmes et enfants. La totalité des bénéfices sera reversée à l'initiative Born Free.
Parmi les stylistes qui ont participé à cette collection on retrouve : Vera Wang, DKNY, Carolina Herrera, Marchesa, DianeVon Fustenberg, Tory Burch, Stella McCartney, Alberta Ferretti entre autres.
Réjouissez vous déjà car tous les articles exclusifs de créateur présent sur le site, le sont à des prix inférieur à ceux que l'on retrouve habituellement sur leur pieces, ceci afin d'encourager le soutien du plus grand nombre à la cause. Soyez donc nombreux à répondre présent pour le plus grand plaisir de votre armoire.
Ce sera tout pour le moment les amours, on se retrouve très vite par ici les YGB protégez vous en sortant, a tantôt
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.