Brotherly Love

La société de production Flavor Unit Entertainment de Queen Latifah en association avec Jacavi Films et Electric Republic, produisent le tout premier film du scénariste et réalisateur Jamal Hill. Le film raconte une histoire d'amour compliquée qui vous saisit aux tripes et parvient à faire renaitre votre foi en la famille. 
L'histoire qui se déroule à l'Overbrook High School de Philadelphie nous invite à suivre la vie de la jeune étoile montante de basket Sergio Taylor (Eric D Hill Jr). Ce dernier doit faire face à la pression qui accompagne  souvent la naissante renommée des athlètes.
Son frère ainé June (Cory Hardrict) avait lui aussi nourrit le rêve d'une grande carrière dans le basket ball, mais après la mort de leur père, il a cédé à l'appel de la rue pour combler le gouffre financier qui s'installait dans la famille. 
Quant à Jackie (Keke Palmer) la princesse du clan qui a de grandes ambitions musicales, elle decide de tout mettre de côté à cause d'une rencontre inattendue, un amour d'adolescence qui lui fait presque perdre la tête.
Cette histoire se déroule dans une ville ou l'espérance de vie d'un homme de race noire est de vingt cinq années. Une ville ou le taux de chômage bat les records et ou l'on enregistre plus de quatre cents meurtre minimum par an. Au casting du film on retrouve entre autres : Macy Gray, Malik Yoba, Romeo Miller, Jay Lewis, Logan Browning, Faizon Love et Teyana Taylor.
Outre Atlantique, le film sera dans les salles obscures à partir du 24 avril, aucune date annoncée pour la france. Pour plus d'informations,n'hésitez pas à vous rendre sur brotherlylovethemovie.com le site officiel de l'oeuvre.
 sera tout pour le moment les amours. On se dit à tantôt les YGB. Sortez couvert...
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.