Morris Chestnut is Back In Rosewood

C'est avec un énorme plaisir que je viens vous annoncer le retour sur petit écran de Morris Chestnut à la rentrée prochaine. L'acteur revient en effet sous les traits du Dr Beaumont Rosewood Jr, un brillant pathologiste qui a été embauché par la police de Miami pour former un tandem avec la detective Villa.
Young Gifted and Black
La série produite par Todd Hartan marque une étape supplémentaire dans la place faite à la diversité par la chaine FOX, aidé sans doute par l'énorme succès qu'elle a connu la saison dernière avec EMPIRE. En regardant Rosewood, on pourrait penser à Dexter la sociopathie en moins, la bande annonce vous aidera sans doute à vous faire votre propre opinion.
Amoureux de la vie et éternel optimiste, le Dr Rosewood se retrouve souvent en désaccord avec la grincheuse detective Villa ( Jaina Lee Ortiz) qui lui a été assigné comme partenaire, ce n'est pas parce qu'elle ignore ou minimise la valeur de son travail ou l'importance même de ses compétences, mais elle veut s'affirmer en tant que femme et policière. 
Young Gifted and Black
Au casting de cette série à venir on retrouve également Gabrielle Dennis (The Game) Maggie  Elizabeth Jones et Anna Konkle (Ben&Kate). 
Vous connaissez déjà la raison de mon impatience n'est-ce pas ? d'ici à ce que le lien en streaming soit accessible, je vous propose d'user et d'abuser de la bande annonce.
Je vous dis à tantôt les amours et surtout protégez vous en sortant les YGB;
xoxo


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.