Azalée

Vous avez été nombreuses à me poser la question via instagram, et même si je suis encore très fatiguée , j'ai décidé de vous répondre une bonne fois pour toute. Azalée est le petit frère de jasmin. Comprenez par la : même propriétaire, même quartier mais différent local. Etant donné que je n'ai pas noté l'adresse exacte, je ne peux que vous conseiller d'arriver jusqu'à jasmin de ma part et demander aux vendeurs de vous indiquer le magasin, il est juste en face, sur l'alignement de la poste. Vous y trouverez des gammes complète de produit pour lesquelles nous nous arrachons les cheveux d'ordinaire, et comme toujours les prix sont imbattable. J'attends vos retours en commentaire tout en bas et d'ici la, bon shopping les YGB.




A tantôt les amours
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.