Des Places à gagner pour Bienvenue à Marly-Gomont

Je reviens aujourd'hui avec des petits cadeaux rien que pour vous les YGB. J'ai récemment partagé par ICI mon experience concernant Bienvenue à Marly-Gomont, le film de Julien Rambaldi, sur une idée originale de Kamini Zantoko avec Marc Zinga, Aïssa Maïga, Rufus, Jonathan Lambert. 
Je vous propose à présent de gagner 5 x 2 places pour aller découvrir cette histoire au cinéma à partir du 8 juin 2016. Pour jouer et gagner, rien de plus simple. Il vous suffit de liker la page Facebook, de m'envoyer en inbox votre adresse mail et m'indiquer en commentaire sur ce billet votre pseudo.

Synopsis
En 1975, Seyolo Zantoko, médecin fraichement diplômé originaire de Kinshasa, saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Arrivés à Marly-Gomont, Seyolo et sa famille déchantent. Les habitants ont peur, ils n’ont jamais vu de noirs de leur vie. Mais Seyolo est bien décidé à réussir son pari et va tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des villageois...

A vos claviers les YGB et à très vite les amours. Que la chance soit avec vous.
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.