Oyééééééééééééééé

Bonjour tout le monde

Ca fait des siecles que j'envisage de me lancer dans la blogosphere mais ma faineantise averée et confirmé m'en a longtemps empéché. Pour vaincre la paresse et ensevelir mon laxisme, je decide de me lancer dans l'aréne aujourd'hui.
Je suis comme le dit mon Blog Jeune Talentueuse et Noire sans prétention aucune mais un réalisme presque agréssif aux yeux des gens bien pensants toujours en attente de ce genre de compliment de la part des autres. En ce qui me concerne, dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ne m'a jamais vraiment fait peur mais je veille simplement a ne pas froisser autrui du mieux que je peux. Puisque le ton est donné, passons donc au vif du sujet... de quoi allons nous bien pouvoir parler ici ?
De cheveux pour commencer car c'est ma passion, rien ne me met plus en joie qu'une tete afro propre et appétissante, soyez donc nombreuse a venir partager vos secrets, vos avis, vos attentes etc...
De musique, que serait la vie sans ces poemes rythmés, ces sons endiablés, ces cultures diverses et variés que l'on vous offre le temps d'un refrain oui la musique adoucit les moeurs quelqu'un me l'a dit
De mode, je ne suis pas une fashonista comme vous le découvrirez, mais je crée une mode qui me ressemble avec des pieces uniques que je ramasse et que j'assemble a ma guise et vu que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je vous inviterai aussi a me donner des tips et meme a me dire comment vous auriez fait a ma place.
De cinema et de littérature bref de la vie en générale, je viens ici pour apprendre avec vous, grandir aussi sans aller m'enfermer dix heures dans un amphithéatre.
Avant de vous quitter et de vaguer vers d'autres occupations, je précise pour ceux qui ne connaissent pas cette superbe chanson de Aretha Franklin a qui je rend hommage par la meme, allez écouter ce vibrant hymne a la vie et au courage qui est je vous le donne en mille : 'Young Gifted And BLACK '
A trés bientot sortez couvert je tiens a vous



<3

CONVERSATION

Fourni par Blogger.