Mix Up By Keisha Nassaf


Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau magazine télévisé tourné vers le monde culturel. Il s'agit d'un bimensuel présenté par Keshia Nassaf une jeune comédienne, chanteuse et journaliste d'origine Comorienne aidé à la réalisation par son complice Bianga Garrick qui lui est Centrafricain.
Young Gifted and Black
Diffusée sur la chaine panafricaine VoxAfrica depuis le 3 avril dernier, l'émission vise a vous presenter des invités comme vous ne les avez jamais vu. Reçu dans un cadre cosy et décontracté ils se confient librement à leur hôtesse sur leur vie et leur actualité.

L'émission accueillera des comédiens, des chanteurs, des hommes et des femmes politiques, des journalistes et autres acteurs qui font bouger et avancer le monde culturel, dans le but de vous informer, vous divertir et interagir.
YGB
L'émission dure 13 minutes et se décompose en 3 parties. Il y a tout d'abord l'interview à laquelle nul ne peut échapper, suivi de l'alter ego qui est une sorte de face à face ou l'invité se met à nu, puis il y a le gage ou question qui laisse aux convives le choix mais qui leur réservera tout de même bien de surprises.

Puisque la premiere à déjà eu lieu, je vous invite à regarder le résultat et à vous faire votre propre opinion. Quant à moi je vous dis à très vite les amours.

N'oubliez pas de vous couvrir en sortant les YGB
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.