Blv Notte

Je vous avais prévenu, je ne suis pas toujours à l'affût de la derniere tendance ou du dernier article que toute les filles branché veulent posseder, je marche à l'instinct et au coup de coeur, et ceux qui m'aiment me suivent dans mon décalage. Depuis bientôt sept mois je suis éprise de ce parfum, je lui  fais certe des infidélités de temps en temps, mais c'est pour mieux pimenter nos retrouvailles, je m'enivre de ceci :


Le parfum Blv Notte de Bvlgari.
C'est un parfum ambré, boisé, oriental prévu pour une femme sophistiquée, raffinée à la recherche exquise qui ensorcelle et éveille les sens. huum ? toute cette poésie ne vient pas de moi oooh, c'est ce que  dit le créateur du parfum lui même et j'avoue que ca me flatte de penser que je pourrais être vu de cette facon et bien plus encore. Je dois vous dire cependant que ce qui m'a séduite dans ce parfum, c'est qu'il m'a fait penser à mon amoureux du lycée qui portait trés bien Cool Water de Davidoff. Je fais partie de ces femmes qui aiment et qui portent sans honte des parfums masculin.


Alors ce parfum il sent quoi ? patience je vais vous le dire
Notes de tête : Galanga, Vodka
Note de coeur : Iris
Note de fond : Chocolat noir, encens
Personellement, le chocolat noir je ne le sent  même pas, pourtant je suis connue pour avoir un odorat hors du commun, mais je vous en parlerai plus tard de ce don de la nature qui peut s'averer être une corvée. Il est frais et discret, j'aime le fait que l'alcool est quasiment absent ce qui m'épargne des maux de tête en fin de journée. Masculin-féminin à mon sens, oui si j'avais un homme, je le laisserai volontier le porter et je suis certaine qu'il ne serait pas du tout choqué.



Il y a toujours un mais qui plane dans les airs...et oui,  il est difficile à trouver ailleurs que sur le net.
Oui les YGB j'ai éssayé de le trouver chez Séphora, Marrionaud, Nocibé etc... en vain, et vu que les femmes qui m'entourent sont formidable, sans se consulter, elles ont été m'acheter ce parfum pour mon anniversaire et oui encore un somptueux cadeau fait par les femmes de ma vie, du coup j'en ai trois en attente en plus de celui que j'utilise en ce moment.



Je rêve que d'une chose, c'est de transformer le bouchon de ce parfum en une bague unique car il est simplement beau, c'est une idée que je compte aller soumettre aux bijoutiers Africains, je suis certaine qu'ils ne me prendrons pas pour une folle et qu'ils me permettrons de faire durer ma passion pour blv Notte de Bvlgari beaucoup plus longtemps.
Sentez vous libre de le tester, l'aimer ou de le detester c'est juste 75 ml d'évasion pour moi.
Vous le savez déjà, sortez couvert, je tiens à vous mes YGB.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.