Victoria's Secret


Comme vous devez sans doute le savoir, dernièrement j'ai eu vingt ans, et pour célébrer ces trois cent soixante cinq jours supplémentaire, Canichou ma chérie m'a offert ce petit lot Victoria's Secret.
Je sais que je ne ressemblerai pas aux filles qui sont dans les calendriers à force d'utiliser ces produits mais huuuum qu'est-ce que je suis à croquer après application du beurre.

Vanille Noix de coco et Lys des vallés,  ce beurre est enivrant et hydratant il contient de l'aloès et du beurre de karité, pas gras du tout, il est facile d'absorbtion mais pour les YGB qui listent les ingrédients, je tiens à vous dire qu'il contient du methylparaben et du propylparaben que voulez vous nul n'est parfait .

Vanille et noix de coco ( coconut passion ) Le lait hydratant par contre est trop léger pour une peau ultra sèche comme la mienne donc je rajoute sans cesse une noisette de glycérine végétale pour que ma peau ne soit pas toute blanche et craquelé en fin de journée. Le parfum est divin pour quiconque aime les notes sucrés de la noix de coco et ce côté gourmand que distille la vanille, je me dégusterai toute seule si c'était possible tellement l'odeur est appétissante.

Brume parfumé, ami fidèle de mon sac à main depuis une semaine, à petite dose par contre car la noix de coco et la camomille ne font pas forcément bon ménage ceci dit j'ai souvent du mal avec les parfums trop alcoolisé donc peut-être que le problème vient de moi. Je comptais m'en servir comme élixir du soir, après le bain mais je me tâte encore je vous le dirai plus tard.

L'eau de toilette  No comment, je ne l'ai pas encore testé donc je reviendrai dessus plus tard

Le gel douche de chez Sephora  Juste pour le méssage je pense , car ma Canichou est écolo, une carte postale aurait été de trop. Il est écrit  'true beauty is ageless happy birthday beautiful'
la vrai beauté n'a pas d'âge, joyeux anniversaire
Oui, je voulais juste partager un de mes cadeaux d'anniversaire avec vous les YGB, je ne sais pas encore ou vous pouvez les trouver en France, mais vous me connaissez je vais mener mes enquêtes pour vous.
Comme toujours les beautés, sortez couvert je tiens à vous.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. jE NE connaissais pas cette marque j'en ai seulement entendu parlé merci d'avoir fait cette article !! ça donne envi d'acheter surtout que moi et la noix de coco on s'entend à merrrveille!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chérie tu peux sans doute en trouver chez Tj Maxx ou boots c'est ça l avantage d être a London City
    Tu verras comme l odeur est paradisiaque

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.