Profectiv

Une abonné youtube m'a demandé ou trouver la gamme Profectiv moins cher que dans les magasin de saint denis, et de lui communiquer les prix.
Je me suis déplacé pour faire simple et pratique, je vous ai rapporté des images, elles vous diront tout ce qu'il y a à savoir.





Vous connaissez déja l'adresse, oui Jasmin paris.
Je n'utilise pas cette gamme personellement donc je serais incapable de vous dire si elle est aussi éfficace que le prétendent les fabricants, mais je connais une bloggeuse qui l'a utilisé pendant cinq mois pour son probléme de tempes dégarnie et les résultats sont plutôt convaicant voyez vous même
http://sirahs.blogspot.com/2011/11/mes-tempes-degarnies-apres-5-mois-de.html
Donc, si cela vous tente, armez vous de patience car il en faut dans une hair journey pour atteindre nos objectifs, rare sont les produits qui vous donnent des résultats extraordinaire en seulement un mois. Que la patience vous accompagne et que la pesévérence vous guide les YGB, sortez couvert.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.