Des cadeaux pour les YGB

Oui ce message est un peu tardif mais il a l'avantage de s'adresser au plus réactives d'entre vous.
Compére Nono étant trop bavard, il a passé plus de temps que prévu à raconter sa vie à Manzelle Sapote, du coup il n'est arrivé chez moi qu'aujourd'hui avec cinq lots bien précieux pour vous les voici :






Alors pour gagner ? c'est simple il faut être abonné au blog et résider sur la planète terre, avoir plus de 18 ans et répondre à cette petite question : quel sont mes produits chouchou de la gamme verte de chez Activilong ? ehhh oui aussi simple que ça, les premiers arrivés, seront les premiers à être servi dans l'ordre d'apparition des lots. Pour les abonnés youtube, doublez vos chances, d'autres lots une autre question...d'ici la sortez couvert et oui je tiens à vous mes YGB.
Résultat ??? euuh pour Noël??? qui sait...

CONVERSATION

34 commentaires:

  1. Bon je participe ici!!!
    Le top 3:
    1)vegetal hair gloss sans cochonnerie et fait briller les cheveux!
    2)Crème coiffante que tu aimes utiliser sur cheveux humide. (Indissociable du vegetal hair gloss)
    3)masque testée 2 fois(démêle bien les cheveux, cheveux doux, pas de casse et de cheveux ds le peigne...)

    J'espère avoir les bonnes réponses!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello ! je participe aussi !! :O

    Alors tes produits chouchous sont : le végétal hair gloss et la crème coiffante ^^

    bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le top 3 est
    Vegetal hair gloss
    Creme coiffante
    Masque
    Je suis madidreamy( la fille avec laquelle tu as fais une foto au salon beauty color) et G repondu au plus vite car je c que compere nono a bcp de travaille en cette periode!
    Par contre g mis ton blog en raccourci sur ma page d accueil mais je ne c pas comment m abonner

    RépondreSupprimer
  4. tes produits chouchou ont vegetal hair gloss, crème coiffante et le masque (il arrive bien en 3ème position celui là)!!! Bon je suis parmi les premières j'espère gagner quelque chose.hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Couccou, c'est Nissa du gpe Commande groupée
    tes produits préférés de la gamme sont le vegetal hair gloss, crème coiffante et le masque
    bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Crème coiffante, masque et hair gloss.
    Bon courage aux participantes!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai la pommade, le marque et le spray thermoprotecteur

    RépondreSupprimer
  9. Produits de la gamme verte d'Activilong
    Top 1 : vegetale hair gloss
    2: la creme coiffante
    3: le masque

    Dydy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou super sympa le jeux concours merci qui ne tente rien à rien merci
    alors les réponses sont:
    Produits de la gamme verte d'Activilong
    1: vegetale hair gloss
    2: la creme coiffante
    3: le masque
    ELsa

    RépondreSupprimer
  11. hello ! je participe

    Alors tes produits chouchous sont : le végétal hair gloss,la crème coiffante et le masque

    bon courage pour ton blog

    RépondreSupprimer
  12. coucou nstonga je participe c'est nimai972 de la chaine youtube, donc voici ma réponse t'es produit chouchou chez activilong olive et avocat sont: LE Végétal hair gloss, le masque, et la crème coiffante.........merci pour le jeux......kiss et sur youtube c'est nouméa keys

    RépondreSupprimer
  13. Hello Sista,

    Tes produits chouchoux de la gamme ActiRepair d'Activilong sont "sur ton afro podium": Le Vegetal Hair Gloss, la crème coiffante et le masque (trop cher pour 1 utilisation et demi LOL) et si je devais ajouter un 4ème ce serait le bain d'huile car même si on peut se le faire soit même il sent très bon! Voilà et de tête en plus hein?! Monoko makasi ndoki téééé! Love <3 KissLya

    RépondreSupprimer
  14. Bn moi je participe
    Hairgloss, crème coiffante masque
    C Mr Sapote je joue pour moi mdr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour .Alors pour la Gamme , je répondrais :
    1-Végétale Hair Gloss
    2-Crème Coiffante

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la miss .Reponse : Crème coiffante et végetal hair gloss active repair .Un gros kissous a toi .

    RépondreSupprimer
  17. Je donne ma participation . Tu as 2 produits phare : Le végetale hair gloss et ensuite la crème coiffante .Tu as donné les réponses dans la vidéo Showroom d'activilong si je me rappele .

    RépondreSupprimer
  18. vegetal hair gloss et crème coiffante il me semble!! attend j'ai une mémoire de poisson rouge mais quand meme !!

    RépondreSupprimer
  19. Végetal hair gloss , creme coiffante

    RépondreSupprimer
  20. Mais Mymou tu n'as pas regardé la vidéo ?
    Tu es d'office EXCLUS du jeu ne tentemême pas...c'est NON
    lol

    RépondreSupprimer
  21. Monsier, Madame, Soeur et cousine Sapote sont d'office exclus rhooo

    RépondreSupprimer
  22. slt, trop contente de participer à ce jeux c'est karimoelle. Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  23. oups, je me suis precipiter sans bien lire pour la gamme verte c'est le masque que je préfére.

    RépondreSupprimer
  24. alors moi ce que je préfére dans la gamme verte c'est la creme coiffante.Mes cheveux sont parfait grace à cette creme plus de sécheresse.

    RépondreSupprimer
  25. @ Siria la question exacte c'est : quelles sont MES produits préfères a moi de la gamme verte active !!! Moi moi pas toi LOL

    RépondreSupprimer
  26. Salut salut Ntsonga alors tes préféré de la gamme verte activilong sont le vegetal hair gloss et la crème coiffante
    Amy Diarra

    RépondreSupprimer
  27. Oh toi aussi tu fais un concours! J'adore, Nono!!!
    J'aime beaucoup tes chouchous aussi
    le numéro 1 sur le podium le végétal hair gloss 10/10 aussi, je le kiffe! C'est vrai que le pot se fini vite, lol!!
    En numéro 2 tu aime la crème coiffante, tu l'utilise sur cheveux humide avec le végétal hair gloss
    En numéro 3 tu aimes le masque parce qu'il rend tes cheveux doux . Pareil je trouve qu'il n'y en a pas assez dans le pot.
    Voilà j'espère avoir bien répondu :) Bonne chance à toutes les participantes ;)
    J'attend toujours ta participation à mon concours ma belle sur ma page facebook Les Créa de Cha en Fimo.
    Passes une bonne soirée
    Bizz ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. héééééééééééééééé! lol c'est pas assez! heureusement que tu me précise que c'est pour toi merci.
    Alors en premier ton chouchou c'est le vegetal hair gloss
    en deuxieme la creme coiffante pour tes afro puff, twist, etc...
    En trois le masque
    Et en derniier le shampoing. Ouf, j'ai eu chauf

    RépondreSupprimer
  30. dsl(je fais n'importe quoi sur ton blog, c'est la dernière fois je le jure) je veux rectifier tes produit chouchou son le vegetal hair gloss et la creme coiffante.
    Peut-tu supprimer le commentaire précédent merci.

    RépondreSupprimer
  31. coucou marina,
    je participe ici
    tes trois produits chouchou sont les suivant :
    1.le hair gloss car il rend les cheveux bien brillants
    2.le conditionner m^me si en 2 utilisations y'a plus rien car il te rend le cheveux tout doux.
    3.la crème coiffante car tu nous a fais constater qu'il n'y avait plus grand chose dans ta bouteille
    et tu l'utilise également avec le hair gloss

    RépondreSupprimer
  32. coucou.. ton top 3 c'est le végétal hair gloss, la crème coiffante et le masque.. je suis abonné a ton blog (mariegagnante...fr)

    merci et joyeuses fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  33. oui j'arrive tard pour participer , il y a donc peu de chances que j'ai un de ces magnifiques cadeau, mais ce n'est pas grave. Je participe quand mm, ça me permettra de donner mon avis sur la gamme Actirepair. Super pour les cheveux sec, comme les miens.
    Mes 3 produits fétiches sont:
    - le masque, top sur mes cheveux,il les laisse tout doux, limite j'ai l'impression qu'il s'est vidé tout seul (si seulement les contenant était plus grand)
    - la crème coiffante est pas mal aussi, je l'utilise juste après mon shampoing en alternance avec la crème ORS
    - la hair gloss même si j'en ais surtout piqué à ma sœur (sa sdb est pire que la mienne, une vrai boutique), du coup je pense me l'acheter ,elle rend mes cheveux souple et pas trop gras

    Des gros bisous et Joyeux Noël à toi

    RépondreSupprimer
  34. mdr je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien lu la question, c'est trop fort.
    pas grave, tu auras eu mon avis au moins!hihihi
    Gros gros bisous Marina, et heureuse sera la gagnante, le père Noêl est généreux cette année : )

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.