Rire aux éclats avec tuSeo

Vous êtes tous convié à Brazzaville la capitale de la république du Congo du 17 au 23 novembre 2014 pour faire le plein de bonne humeur avec tuSeo.

tuSeo, le premier festival international du rire en République du Congo, est une initiative de Lauryathe Céphyse Bikouta qui le dirige depuis prés de dix ans. 
 
Crée en 2003, il a été lancé en octobre 2004 à Brazzaville. tuSeo œuvre pour la promotion de la création contemporaine des humoristes d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique dans le domaine du rire, en donnant l'occasion aux professionnels et aux débutants de porter leur talent à la connaissance du public, tout en favorisant l’échange. 

L’objectif visé est de faire de Brazzaville le carrefour du rire, de permettre la circulation des spectacles humoristiques entre le Congo et l’étranger. tuSeo vise aussi à amener les producteurs à promouvoir les créations du rire à travers des supports audiovisuels, écrits, multimédia et Internet.

Cette nouvelle édition promet d'être encore plus riche en émotion, les humoristes  nous promettent en effet de nous faire rire à nous en décrocher la mâchoire. Le seul moyen de vérifier la véracité de leurs propos, c'est de s'y rendre et de les vivres en directe live.
Mme Lauryathe Céphyse Bikouta au centre lors de la conférence de presse annonçant la septième édition et célébrant par la même, les dix ans d'existence du festival. Plus de photos de l'événement ICI

Votre présence au CCF sera très apprécié de tout ces artisans du rire qui ne souhaitent qu'une seule chose : votre bonne humeur. Si donc vous passez par Brazzaville, ne vous faite pas prier, venez rire à gorge déployée avec ces artistes venu de partout. Comme le disent si bien les comédiens apportez vos mouchoirs...
Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours sortez couvert les YGB à tantôt.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.