Bad Asses

Danny Glover a rejoint Danny Trejo dans la suite du film comique Bad Ass sortie en 2012 dans lequel Trejo tenait le rôle vedette. Dans le premier volet, Danny Trejo incarnait Franck Vega, un vétéran du Vietnam devenu un héros local après avoir sauvé un homme de ses agresseurs dans un bus. Il décide de prendre les choses en main lorsque son meilleur ami est assassiné et que la police montre très peu d'intérêt à résoudre ce crime.
Dans la suite à venir, Vega est de retour pour botter le cul des indisciplinés et nettoyer les rues de Los Angeles. Mais cette fois ci, ce n'est plus un justicier solitaire, il est accompagné de son ami Bernie Pope interprété par Danny Glover et ensemble ils sont les Bad Asses.
A la réalisation de ce nouveau volet on retrouve Craig Moss qui était déjà en charge du premier, avec à ses côtés Andrew Divoff et Jacqueline Obradors.
Contrairement au premier film qui avait eu la chance d'être projeté sur grand écran, cette suite elle, sortira directement en dvd l'année prochaine.
Je vous laisse regarder la paire de papy justicier dans la bande annonce ci-dessous
Ce sera tout pour le moment les amours, couvrez vous en sortant et pensez à vous arrêter par twitter/instagram/facebook pour plus d'interactions les YGB. D'ici là, prenez bien soin de vous à très vite.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.