L'Empire de Lee Daniels

Ca y est c'est officiel, Fox à commandé treize épisodes de la série Empire de Lee Daniels après avoir visionné le pilote de cette dernière qui s'est avéré très convaincant. La série à venir est décrite comme étant un drame familial se déroulant dans le monde du hip hop.
Au casting de cet empire musical qui sonne les retrouvailles du couple principal de Hustle and Flow on retrouve :
Terrence Howard dans le rôle de Luscious Lyon un chef charismatique mais difficile à vivre qui se trouve à la tête d'un label de musique répondant au doux nom de Empire Entertainment qui est sur le point de faire une entrée fracassante en bourse.
Taraji P Henson incarne Cookie Lyon, l'ex épouse de Luscious qui a un casier judiciaire assez lourd. Elle a purgé une peine de dix sept ans de prison pour trafic de drogue, c'est avec cet argent qu'elle a aidé luscious a batir son empire florissant. A présent sa peine purgée, elle vient naturellement demander son du à Luscious.
Trai Byers Incarne Andre, le fils ainée du couple. Un homme grand et brillant avec un côté assez sombre (qu'on nous expliquera sans doute au fur et à mesure des épisodes)
Jussie Smollett endosse le rôle du frère cadet Jamal, un rappeur novice et talentueux qui s'avère être homosexuel ce qui ne plait pas du tout à son père.
Bryshere Y Gray, interprète Hakeem Lyon, le plus jeune fils de Luscious qui se trouve être son préféré et de ce fait le favori pour reprendre l'empire paternel.
Macy Gray fera des apparitions en tant que Tasha une jeune femme ayant une liaison avec Hakeem
Gabourey Sidibe interprétera Becky l'assistante de Luscious
Lee Daniels quant à lui retrouvera Danny Strong le scénariste de The Butler ainsi que Brian Grazer à la production.
Bref un projet qu'il me tarde de dévorer en streaming dans les mois à venir.
Des que des vidéos seront disponible, je ne manquerai pas de les partager avec vous les amours. En attendant ce jour, pensez à vous protéger en sortant... à tantôt les YGB.

xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.