The Hateful Eight

Cinéma aujourd'hui pour parler du film miraculé de Quentin Tarantino : The Hateful Eight. Le scénario de ce film avait en effet subit des fuites il y a de cela deux ans, poussant un Tarantino furieux, à laisser tomber le projet. Mais quelques mois plus tard, sa colère apaisée, le réalisateur avait décidé de reprendre en main son projet en remaniant prodigieusement le scénario, pour le plus grand bonheur de ses fans. Les images officielles de la campagne promotionnelle ne sont pas encore accessibles, mais la première bande annonce elle est tombée, je vous invite donc à lire le synopsis et à visionner les images ci dessous. Enjoy.
YOUNGIFTEDANDBLACK
Quelques années après la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage, et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons.
Au casting de ce film on retrouve plusieurs acteurs fétiche du réalisateur tel que : Samuel L. Jackson (django UnchainedPulp FictionJackie Brown), Tim Roth (Reservoir DogsPulp Fiction), Michael Madsen (Reservoir DogsKill Bill) ou encore Kurt Russell (Boulevard de la mort) mais aussi Channing Tatum, James Parks, Zoe Bell, Belinda Owino, Lee Horsley et Craig Stark. Le film sortira outre atlantique le 25 décembre 2015, aucune date française n'a été communiqué pour le moment.
Je vous dis à très vite les amours, pensez à vous protéger en sortant les YGB.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.