Mission Impossible Rogue Nation

YOUNGIFTEDANDBLACK
Le cinquième volet des aventures de Ethan Hunt arrive le 12 août au cinéma. Hier matin j'ai eu le privilège d'assister à la projection presse de ce qui s'annonce déjà comme l'un des blockbuster de cet été. Je me suis laissé séduire par la force et l'agilité de Ilsa (même si elle n'est pas forcement l'auteure de toutes ces cascades), l'humour "naïf" et décalé de Benji (mais a t-on besoin de le voir dans toutes les scènes d'action aux côtés de Ethan ?) et la classe folle William Brandt (et si on exploitait d'avantage son personnage au prochain épisode ?). Je tire mon chapeau à Luther qui fait tout en finesse, pas de violence, pas de force physique mais une tête qui avance aussi vite qu'une machine. Une équipe qui selon la CIA ne doit le succès des ses différentes opérations qu'au hasard. Serez vous du même avis que Alan Hunley ? voici le synopsis.

L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt (Tom Cruise) se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés : le Syndicat.
Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes.
Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux.
Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.
YOUNGIFTEDANBLACK
Le 12 août au cinéma, retrouvez l’équipe de Mission Impossible au grand complet :

Ethan Hunt, Benji Dunn, William Brandt et Luther Stickell et faites connaissance avec Ilsa Faust, l’égale d’Ethan Hunt. Saurez-vous lui faire confiance ?

Un film de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Alec Baldwin, Ving Rhames et Rebecca Ferguson
YOUNGIFTEDANDBLACK

 Ce que j'en ai pensé c'est que c'est du bon cinéma de détente, on y va pas pour refaire le monde mais bel et bien pour se divertir. Le scénario tient la route, les cascades ne sont pas dans l'exagération ni dans les explosions à profusion. Le réalisateur maitrise son art, le rythme est soutenu et les répliques vous invitent à rester concentré sur le destin de ces casses cou. La cerise sur gâteau ? un méchant crédible dont je ne vais pas vous parler. J'attendrai de lire ce que vous en aurez pensé les amours.
Je vous dis à tantôt les YGB.
xoxo



CONVERSATION

Fourni par Blogger.