Mes Post-It Joyeux

On trouve sa motivation comme et ou l'on peut, la mienne est inscrite sur des mugs que j'avais déniché chez Tati. Quand Morphée refuse de relâcher son étreinte, que mon smart phone me crie malgré tout qu'il est temps de mettre un terme à notre idylle, je suis parfois de mauvaise humeur.
N'ayant pas d'autres choix que d'obéir aux ordres de mon téléphone, je me lève et me dirige vers ma cuisine pour trouver un peu de réconfort. La taille de ces bijoux fait souvent s'esclaffer mes visiteurs, c'est que je suis une grande buveuse de thé, pour cet élixir qui me veut pourtant du mal, rien n'est assez grand.
 Ca marche presque à tous les coups pourtant je les ai depuis un bon moment déjà, mais de lire ces petits mots dés le réveil me donne toujours une excuse pour bien profiter de ma journée.
Et vous les YGB, quelles sont vos petits secrets pour bien démarrer la journée ? partageons les amis, partageons...
Bonne journée et n'oubliez pas de vous protéger, je tien à vous

CONVERSATION

Fourni par Blogger.