Denim jumpsuit

Pas besoin de vous faire une tirade sur cet amour du denim que je vous avais déjà avoué dans un précédent post.

J'ai confié mon appareil à Manzellesapote pour des clichés à la one again, juste histoire de partager avec vous, soyez donc indulgente.
Merci d'être de plus en plus nombreux à passer par ici, et à laisser des traces de votre passage, vos petits mots doux ou pas... me font réellement plaisir, je jubile et je savoure.

A très vite les YGB, n'oubliez pas de bien vous proteger, sortez couvert les gens




Combinaison : Diesel
Chaussures : Andre
Sac : Lancel

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'avais jamais fait gaffe à ton derrière Manna loooool
    Karen
    Biz yaya

    RépondreSupprimer
  2. Hello! MERDE !!! Tu n'aurais pas écrit " Combinaison " je n'aurai jamais vu. Waou la classe cette combi. Alors je suis rassurée de savoir que les combi se portent même avec un Bobaraba LOoOL !!!! Je t'aime Ntsonga !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle déclaration, je suis flattéeeeee lol
      Oui, même avec des melons dans le dos on peut oser les combinaisons, moi j'aime trop, limite je les collectiones.
      bisous

      Supprimer
  3. huuuum ce popotin mdrrrr!
    Cette combi te va a merveille!!!

    =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      ça me rassure même de lire vos commentaires, je n'osais pas serrer la ceinture de peur que le postérieur soit trop marqué mais bon...
      Merci

      Supprimer

Fourni par Blogger.