My tailor is rich


Ça s'est passé dans cet ordre bien précis, je suis tombé en amour avec ce ceinturon en jean (c'est ainsi que ma Maman d'amour nomme mes minis jupe, elle dit qu'il vaut mieux être dévêtu que de prétendre être habillé, sacrée Charly), je me suis imaginé une maxi en wax, et l'addition s'est faite toute seule comme une évidence.
 J'ai apporté mon bout de Jean à mon couturier, il fallait voir sa tête quand il l'a déplié, il se demandait ou était le reste de la jupe. Je l'ai rassuré en lui signifiant que j'avais du tissus et que je voulais obtenir une maxi en associant les deux. Le soulagement sur son visage était un gage de réussite pour mon projet.

 Le résultat me plait beaucoup même si j'ai du pour cela passer des heures supplémentaire dans son atelier à attendre qu'il finisse toutes les autres tenues pour lesquelles je m'étais déplacé... aucun couturier ne respecte ses rendez vous à la minute prés en tout cas pas les Africains, je vous le dis ôh.
J'ai associé le produit fini a ce Marcel acquis pour Cuba avec un message tellement subliminal que l'intéressé n'a même pas réussi à le saisir, bref il est bleu au moins c'est déjà ça.




Une fois de plus il aurait fallu mettre des chaussures à talon pour éviter de nettoyer les rues d'un Paris orné de crotte de chien, mais à sept heures du matin ma tête pense toujours confort au lieu du style, j'ai attrapé mes ballerines conçu pour moi par mes frères chinois et qui m'ont brulé la peau, mais je savais à quoi m'attendre. 


Marcel : Tally Weijl
Ballerines : Chinoiseries
Bijoux : merci kkouette pour le bracelet (le reste vient des champs)
Montre : Ted Lapidus




Voila pour vous les YGB comme toujours, sortez couvert, je tien à vous 
xoxo

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'aime l'originalité de ton look!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Non mains là, je suis scotchée !!!! Sublime la jupe; Sublime La tenue; Sublime la personne qui porte cette tenue BIEN SUUUURRRR!!! Je veux cette jupe! Comme un bout de tissus, de friperie, de euuuh ..... euuhh? Ne sais-je? (je parle du jean's - MDR!) peut-être transformer. Bon assez, tout cela pour dire; VIVEMENT LES AUTRES TENUES! OOTD

    RépondreSupprimer
  3. lol j'aimeeeeee l ajupe. Tu l'as fait faire à combien stp?

    RépondreSupprimer
  4. Très original...j'aime beaucoup ce mix denim & pagne. Une tenue unique...j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.