Hello Yellow

Puisque le soleil à décidé de briller par son absence, que le ciel se plait à déverser sur nous toute sa tristesse, nous arrosant tel des fleurs en terre aride alors que nous manquons déjà de nous noyer, j'ai sortie mon joker.
Pourquoi ne pas devenir nous même des astres radieux? s'il ne vient pas d'en haut tant pis, j'en fabriquerai un encore plus luisant, toujours plus resplendissant, qui m'aidera à venir a bout de cette morosité météorologique.


Vous l'avez compris, j'ai mis du jaune, et pas qu'un peu, je ne connais pas trop les demi mesures et peu importe si mon frère trouve que je ressemble à un poussin, oui peu importe si les autres pensent que c'est un peu trop jaune, c'est cette dose-ci qu'il me faut pour me réchauffer le corps et le coeur.


Fini les complaintes sur cet été qui semble ne pas vouloir venir, il aura peut-être raison de mes maxi dress sans manche et de mes shorts ultra court, mais pas de ma bonne humeur et de mes couleurs chaude.

Je sortirai mes manteaux d'hiver s'il le faut, j'oserai même ces horribles bottes de pluie si je n'ai guère le choix, mais au grand jamais je ne renoncerai à sortir de mes placards ces tenues qui n'ont que trois mois pour exister librement.
Je toise ce vent qui me gifle, je défie ces gouttes d'eau qui me manquent de respect (du moins à ma tenue du jour) oui, ntsonga s'en va en guerre et la victoire est certaine.
Au moment même ou je rédige ces quelques mots, j’éternue comme pas permis mais je suis heureuse d'avoir osé ce défi bien être...et je ne renoncerai pas à me mettre bien.

Voila tout les YGB, j’arrête de vous bassiner, je vous souhaite une bonne journée (ensoleillé) et comme toujours les amis Sortez couvert

Veste : h&m
Chemisier : Excelium
Pantalon : Pimkie
Ballerines : Chinoiseries
Bracelets : Kdo de Nana
Sac : Sequoia
Boucles d'oreilles : Six ou Iam
Foulard : Laura Kent







CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Hiii, Manna tu concurrences méchamment le soleil quasi inexistant de votre ciel parisien! J'adore le sourire et la tenue, tu es fresh, fresh, fresh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiiie! Bonne façon de penser ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Le jaune est ma couleur préférée alors je n'ai rien a rajouter !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre et feuillète ton blog que je trouve débordant de superbes photos !!!

    Ce billet m'a scotché. Comme la miss précédente (caribbeanIvory)le jaune est ma couleur préférée !!!!

    J'ai tenté de trouver ton sac sur le site de Sequoia mais en vain :(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,
      Le sac est une ancienne collection, le jaune est apaisant pour moi, c'est une de mes couleurs fétiche

      Supprimer

Fourni par Blogger.