5th Avenue Shoe line by Halle Berry

Halle Berry s'est associé avec la firme allemande Deicheman pour faire ses débuts en tant que conceptrice de chaussure. La société allemande est connue pour ses chaussures confortable qui ont la réputation d'etre assez vieillotte. Pour dépoussiérer tout ça et redonner une ultime jeunesse leur image quoi de mieux qu'une ancienne James Bond girl qui dans les spot publicitaire n'hésite pas à faire ses propres "cascade".
Le choix de Halle pour représenter Deichmann peut au premier abord paraître insensé, l'actrice n'étant pas spécialement connu pour arborer ce style de chaussure, mais sa présence à au moins l'avantage de faire connaitre au monde entier l'existence d'une firme jusqu'ici inconnu des magazines de mode. Les prix demeurent abordable et certain modèle valent la peine qu'on s'y attarde. Il faut admettre cependant que nous sommes très loin du glamour hollywoodien auquel elle nous a habitué.



Trois différent spot pour les différentes saisons, certains existent depuis un an déjà. Qu'en pensez vous les YGB ? envie soudaine de s'offrir une nouvelle paire de chaussure ou indifférence totale ? j'attends vos avis, ne soyez pas timide, ça restera entre nous. Entre temps n'hésitez surtout pas à liker la page FacebookTwitter et Instagram. A tantôt les amours et comme toujours : sortez couvert.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.