Venus and Serena

Enfin !!! oui les amours j'attendais avec impatience la première bande annonce de ce documentaire sur les soeurs Williams qui a fait se débuts au festival international du film de Toronto. Il s'agit bien du même documentaire dont on pouvait lire partout que les soeurs n'avaient aucunement apprécié le résultat final, à cause entre autres de la manière peu élogieuse dont y était dépeint leur père Monsieur Richard Williams. Les championnes ont visiblement changé d'avis puisque Magnolia Pictures sortira ce documentaire aux états unis le 10 mai prochain.
Dirigé et produit par Maiken Baird et Michelle Major, ce film offre au public une intrusion non censuré dans la vie remarquable du plus grand duo familial que le monde du tennis ait jamais connu. Dans un sport ou elles n'étaient pas du tout les bienvenus, les soeurs Williams ont su faire face à l'adversité en se révélant indomptable et toujours prête à affronter leur détracteur avec courage grâce et détermination. Elles n'ont pas juste permis aux femmes athlètes en générale et afro descendant en particulier d'être mieux traité dans un milieu ou la balance entre homme et femme semblait déséquilibré, mais elles ont aussi et surtout dominé cette discipline pendant plus de dix ans.
Ce documentaire inclus des interview de Bill Clinton, John McEnroe et Anna Wintour entre autres. Je vous laisse visionner la bande annonce.

Ce sera tout pour aujourd'hui les amours soyez sage et protégez vous ok ? Pour ma part, je vous invite à me retrouver sur FacebookTwitter et Instagram pour encore plus d'échange et de partage. A très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.