Being Wet n Wild

Dans ma boite aux lettres ce matin, une autre commande make up, je tiens à préciser que ce mois de mars a été le mois de la peinture pour moi. Vous aurez donc beaucoup de post de mes achats girly via le net. Aujourd'hui C'est la marque Wet n Wild qui est à l'honneur et croyez moi ce ne sera pas la seule fois.
J'ai découvert un petit vendeur qui possédait les palettes rare que je recherchais depuis un bon moment déjà, je me suis empressé de négocier avec lui les frais d'envoi que je trouvais exagéré au départ. Au vu de mon panier, ce dernier a consenti à les diviser en deux ce qui m'a incité à acheter en tout seize palettes chez lui (5€ chacune au final frais d'envoi inclus) dont deux trio que vous verrez à la fin du post. 
La plus part de ces palettes sont des série limitée que la marque lance pour les différentes fêtes et saisons. Je vous ai mis cote à cote des couleurs ressemblante dans des éditions permanente. Les teintes ne sont pas du tout les mêmes et les éditions limitée contrairement aux permanentes, sont toutes irisée ce qui en fait des trouvailles parfaite pour des look du soir ou des occasions festives.
Vanité(249)  et Déesse Dorée (série limitée)
Orgueil (247) et Première neige(série limitée)
Désir(248) et Fée Prune-Elle(série limitée)
Elfe de la nuit (série limitée)
Frais comme un concombre(382B) et La Terre est Petite Vue D'en Haut(33649)
Earth Looks Small From Down here (33649) mon coup de coeur, une édition limitée d'il y a deux ans environ.
Je reviendrai pour des swatches plus tard les amours, et je vous présenterai aussi plus en détail les palettes aux huit couleurs que je n'ai fais que survoler ici ok ? à tantôt les amours
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.