Komoe

Avez vous déjà navigué du côté de komoe.fr ?
J'ai eu la chance de recevoir dans ma boite aux lettres les quatre produits de la gamme Komoé que j'ai testé pendant un mois et dont j'ai parlé il y a quelques temps déjà sur ma chaine Youtube. Ici je vous montre les images post utilisation des produits, vous trouverez mon avis définitif dans la vidéo.
Que dire du shampoing ? 
La première mousse était pour ainsi dire inexistante, il a fallut attendre le troisième lavage pour avoir une mousse digne de ce nom, mais l'essentiel à été d'avoir un cuir chevelu propre et des cheveux doux. 
L'après shampoing épais et blanchâtre, à un pouvoir démêlant extreme. Son parfum médicamenteux et la présence de silicones pourrait en refroidir certains, mais cela ne l'empêche pas d'être efficace.


Le masque a fait apparaitre des boucles, des ressorts qui m'ont fait un énorme plaisir. A défaut de passer sous le steamer, j'ai mis un sac plastique recouvert par un foulard que j'ai caché sous un chapeau pour aller faire mes courses. Le résultat était à tomber de douceur comme vous l'entendrez dans la vidéo.



Ce sera tout les amours, retrouvez moi sur FacebookTwitter et Instagram pour plus d'aventures. 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.