Komoe

Avez vous déjà navigué du côté de komoe.fr ?
J'ai eu la chance de recevoir dans ma boite aux lettres les quatre produits de la gamme Komoé que j'ai testé pendant un mois et dont j'ai parlé il y a quelques temps déjà sur ma chaine Youtube. Ici je vous montre les images post utilisation des produits, vous trouverez mon avis définitif dans la vidéo.
Que dire du shampoing ? 
La première mousse était pour ainsi dire inexistante, il a fallut attendre le troisième lavage pour avoir une mousse digne de ce nom, mais l'essentiel à été d'avoir un cuir chevelu propre et des cheveux doux. 
L'après shampoing épais et blanchâtre, à un pouvoir démêlant extreme. Son parfum médicamenteux et la présence de silicones pourrait en refroidir certains, mais cela ne l'empêche pas d'être efficace.


Le masque a fait apparaitre des boucles, des ressorts qui m'ont fait un énorme plaisir. A défaut de passer sous le steamer, j'ai mis un sac plastique recouvert par un foulard que j'ai caché sous un chapeau pour aller faire mes courses. Le résultat était à tomber de douceur comme vous l'entendrez dans la vidéo.



Ce sera tout les amours, retrouvez moi sur FacebookTwitter et Instagram pour plus d'aventures. 

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Ça m'a l'air d'être de bons soins!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bon en effet, même si les compositions ne sont pas cent pour cent naturel, les resultats sur les cheveux sont assez probant.

      Supprimer
  2. j'ai hate de les tester... je les ai aussi reçu!!! il m'attendent dans mes tiroirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impatiente de lire ta revue, ce sont globalement de bon produits à d'après mes cheveux.

      Supprimer
    2. g vu ta revue et celle de mymou et vous avez toutes les deux de bon retours... vous me donnez envi de defaire mes tresses

      Supprimer

Fourni par Blogger.