Présentation Design Essentials

Vendredi dernier avait lieu la présentation "bloggeuse" de la marque américaine Design Essentials que m'avait rapporté Manzelle Sapote il y a de cela un an lors de son séjour en Martinique. Sur invitation de Carine de Brownsugarsecrets, j'ai eu la chance d'y participer en compagnie d'autres femmes de talent.
Notre hôtesse nous a présenté en détail l'utilité de chaque produit composant les trois différentes gamme de la marque. La gamme professionnelle ainsi que les produits défrisant sont uniquement réservé aux salons de coiffure dont les employés reçoivent une formation au préalable pour un résultat final optimal. La gamme "réservée" aux cheveux chimiquement modifié se distingue par cette couleur pourpre et contient bon nombre de produit complémentaire pour une routine capillaire riche et complète. Je suis tombé sous le charme du edge control que je me suis empressé de tester sur ma chère et tendre Mymou.  
Ayant déjà en ma possession la quasi totalité de la gamme naturelle au graphisme vert olive comme vous le voyez ci-dessous, je rêvais de la compléter avec cette mousse qui définie les boucles...mais lors du petit jeu concours qui a suivi la présentation, les autres participantes ont été bien plus rapide que moi zuuut. Rassurez vous personne n'est repartie les mains vide, nous avons toute eu droit à un goodies et un produit taille réelle au choix.

Je vous reparlerai certainement de ces produits d'ici là car je ne les ai toujours pas testé, mais à en croire ma complice dans le crime capillaire, ils sont géniaux...j'attendrai le verdict de mon nuage à moi avant de me prononcer. Je vous laisse entre les bisous de Mymou et le regard tendre/hautain de Liyalek.
On se retrouve comme toujours sur FacebookTwitter et Instagram, d'ici là sortez couvert les amours.
xoxo
Ps : les autres photos ici


CONVERSATION

Fourni par Blogger.