Dans ma boite aux lettres

Le mois de la peinture continue, et cette fois-ci je me suis arrêté sur Cherryculture pour poursuivre ma collection de palette et agrandir mon stock de rouges à lèvres a des prix dérisoire. Pour toutes celles qui me suivent sur InstagramTwitter ou Facebook, ceci n'est pas une surprise car j'avais déjà posté il y a quelque jours des images du contenu de ce colis. Cependant pour les retardataire et les futurs abonné, voici plus de détail en image.
S'il est vrai que je ne vous ferai pas de swatchs ici non plus, je compte tout de même sur votre patience, car j'estime qu'il serait préférable de vous parler plus en détail de tout ces produits une fois que je les aurai mis à rude épreuve. Je peux cependant vous dire que le parfum des rouges de chez Jordana me plait beaucoup et la tenue est au rendez vous car à ce jour j'en ai déjà testé deux. Idem pour L.A.Colors et pour Milani. 
 Comme je vous l'ai dis plus haut, je reviendrai pour des swatchs et des revues dans quelques temps. En attendant, Enjoy...
A tantôt les amours. 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. waaaa tu as fait le plein
    les palettes font vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais des achats qui vont aller jusqu'a 2015 je pense. Je suis dans une période make up addiction.

      Supprimer

Fourni par Blogger.