Place à la peinture

Il faut croire que cette maladie est en train de gagner mon être lentement mais surement. Voici une addiction à laquelle je m'étais promise de ne pas céder (car j'en ai déjà beaucoup trop selon ma conseillère banquiere) mais ces derniers temps l'appel de la peinture semble vouloir envahir mon univers. Mon aversion pour l'odeur anesthésiante du dissolvant n'a rien pu y faire et puis tant pis hein, on a qu'une vie alors donnons lui les couleurs qu'elle mérite. Maintenant que j'ai transformé ma culpabilité en nécessité, laissez moi vous présenter les six bébé Kiko qui viennent agrandir ma collection de vernis. 
De gauche à droite vous avez les références suivante : 385/ 295/ 341/ 629/ 371/ 303
Du bleu en veux tu en voila, je sais que cela ne vous surprend pas, je ne suis peut-être pas encore prête à quitter ma zone de confort. Pour tester vous aussi ces vernis vous pouvez vous rendre dans les boutiques kiko ou aller sur leur site qui au moment ou je rédige ces quelques ligne, s'avère être en maintenance désolé les amours!!!
Je reviendrai pour des swatches, peut-être que d'ici la le site sera de nouveau opérationnel...
En attendant attrapons nous sur FacebookTwitter et Instagram les YGB.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.