Black Nativity : Première bande annonce

Il y a un mois j'avais déjà partagé ces images avec vous via la page Facebook du blog, je viens donc aujourd'hui vous parler plus en détail du film tiré de la comédie musicale Black Nativity.
Ecrit par le poète, nouvelliste, dramaturge et éditorialiste Langston Hughes, ce spectacle fut joué pour la première fois en 1961, devenant ainsi la toute première comédie musicale écrite par un noir américain à être représenté sur Broadway. Black Nativity revisite l'histoire classique de la nativité avec pour changement majeur, un casting totalement noir. Ici, les chants traditionnels de Noël sont chanté en version gospel, et pour les besoins du film, des titres originaux ont spécialement été créees.
Pour sa version cinématographique, l'histoire sera centrée sur la vie d'un jeune adolescent (Jacob Latimore) qui est envoyé par sa mère (Jennifer Hudson) célébrer Noël avec ses grands parents (Forest Whitaker et Angela Basset) qu'il ne connaissait pas du tout. En écoutant le sermon de Noël de son grand père, le jeune adolescent se laisse aller dans son imaginaire et nous entraine dans une histoire ou nous apprenons l'importance de la foi et de la famille.
Au casting nous retrouverons d'autres noms prestigieux tel que Tyrese GibsonMary J BligeNas ou encore Luke James.


Ecrit et réalisé par Kasi Lemmons, le film sera produit par Bill Horberg, Céline Rattray, Galt Niederhoffer et Daniela Taplin Lundberg. La sortie américaine est prévue pour le 27 novembre, mais aucune date n'est pour l'heure connue quant à la sortie française.
Ce sera tout pour le moment les amours, je ne manquerai pas de vous donner plus d'informations au fur et à mesure. En attendant je vous rappel de bien sortir couvert et vous dis à très vite les YGB.
xoxo


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.