Chouchouter mon visage sous le soleil

Pour mon séjour au pays j'ai opté pour les produits Chanel que j'utilisais déjà en métropole pour certains et qui ma foi ne m'avaient pas déçue du tout.

Je commence généralement par cette mousse légèrement épaisse qui convient donc parfaitement a ma brosse électrique qui est un must have à mon sens.
Une fois le visage rincé, je poursuis avec cette lotion qui nettoie en profondeur ce qui pourrait éventuellement résister au passage de ma brosse, à l'aide de ces disques pris chez Auchan.
Étant donné les températures sous ces cieux-ci, j'opte bien souvent pour ce spray pour hydrater mon visage car il n'est pas gras du tout et il pénètre vite. J'alterne avec une petite crème bioderma qui est pas mal non plus, si ma connexion assure, je vous la montrerai dans un autre post.
En fin de semaine, masque et gommage sont de sortie une semaine sur deux. J'admets que le gommage est bof, j'obtiens de meilleurs résultats avec la mousse et la brosse.
Et tous les soirs je teste ce démaquillant et pour l'instant RAS...il n'est pas mauvais mais il n'est pas topissime non plus.
Voilà tout les amours, mon visage est en forme dans la fraîcheur Congolaise.
Je vous quitte en vous recommandant de sortir couvert et de prendre soin de vous les YGB.
xoxo

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Waouwww quelle chance d etre au bled. Jai une envie de toundou/tondolo.
    Il paraît qu il y a en France ...
    Même en vacances tu prends soin de ta peau ca c est vraiment bien . Moi quand je suis en vacances je suis en vacances de tout c'est gel lavant et basta , je sais c'est pas bien

    Belleois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je n'ai pas trop le choix, mon expérience à Cuba m'a servi de leçon. Je dois sans arrêt exfolier et lisser ma peau pour éviter des brulures et taches du à l'exposition prolongée au soleil.
      Je te parlerai de tondolo très prochainement
      xoxo

      Supprimer
  2. Je souhaiterais avoir plus d'infos sur le masque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent masque déstressant, moi je dirais plus masque apaisant et relaxant. Je n'ai pas gardé l'emballage donc impossible de te dire de quoi il est fait très exactement, mais il est frais quand tu le pose sur ton visage, il sèche au bout de cinq minutes sans pour autant tirer ta peau comme le ferait un masque à l'argile par exemple. Son plus ? un parfum discret presque inexistant qui te fait oublier sa présence, mais par dessus tout ce qui m'a séduite c'est cette peau qui semblait brulé par le soleil et qui une fois le masque enlevé semble cicatrisé. Bref je kiffe ce masque

      Supprimer
  3. Un gros big up pour la brosse je kiffe, d'ailleurs elle mériterait un petit billet je m'y mets :) comment dire je viendrais faire un tour dans ta salle de bain à ton retour :) Liya Lek

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.