Mes Lèvres ont de l'Allure

Les couleurs ne sont plus de saison selon les blogueuses beauté, mais je veux quand même vous montrer les trois bébé que j'avais pris chez Chanel il y'a quelques mois déjà. C'est en voyant les lèvres de la jolie Mymou lors du salon Boucles d'ébène que je me suis souvenu de ces teintes qui dormaient paisiblement dans mes tiroirs.
Ce qui m'avait séduite en premier c'est l'esthétisme du tube, il n'est pas du tout classique et j'irai même jusqu'à dire qu'il nous garantie de ne pas tacher ou salir notre trousse de beauté ou notre sac grâce à son système de sécurité que je vous montre en image.
on appui 
on relâche
on tire
et hop il est à nous, c'est bête mais c'est ce qui m'a poussé à l'achat dans un premier temps.
Ensuite, une fois testé j'ai été bluffé. Le rouge tient toute la journée, pas assez hydratant à mon gout, mais loin d'être très asséchant. Il y a évidement une palette de couleur plus grande avec des teintes plus éclatantes et festives pour celles qui trouveraient mes choix un tantinet trop sombre.
Je pense agrandir la famille avec deux autres rouge de chez eux dans les nuances rose et violet et je reviendrai vous dire s'ils sont aussi bien que ceux-ci. Ce sera tout les amours, sortez couvert et à très vite les YGB
xoxo


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Les couleurs "Obscure" et "Maniac" sont vraiment de très belles teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chouchou du moment c'est plus hysteria, il ressemble beaucoup au Vava violet de revlon, un violet sombre

      Supprimer
  2. Hystéria est une tuerie, j'ai bien envie de tester ce genre de couleur

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.