Miswude

Une autre découverte Labo Ethnik. J'ai eu un coup de coeur, un coup d'amour pour ces plastrons cent pour cent wax, made in Senegal. J'ai vu l'espace d'un instant, toutes mes robes noire défilé dans ma tête.  Je m'imaginais déjà paré de ces bijoux me prenant pour la reine de Saba, oui rêver n'est pas encore interdit que je sache.
Miswude signifie : Made In Senegal Wude (Wude étant le nom donné à l'artisan qui travaille le cuir traditionnellement en Wolof) , c'est une marque qui s'inscrit dans une démarche de commerce équitable, en créant des ateliers sur le sol Africain ou sont formé différents artistes qui mettent en avant non seulement les matières premières du pays, mais aussi les matières industrielles jugé désuet. Il y a donc du recyclage au coeur de ces créations originales, de l'imagination et une faculté à adapter ce qui se trouve autour d'une manière esthétique et harmonieuse.
J'ai une fois de plus fait appel à Fatiha pour vous montrer ce que pourraient donner certaines pièces une fois porté. A vous de donner votre avis à présent.
Qu'en pensez vous les amours ? N'hésitez pas à laisser vos avis tout en bas. Je vous dis à tantôt les YGB surtout, protégez vous.
xoxo


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est trop beau, je pense que ça ne m'irais pas du tout mais franchement j'adore ! :)

    viens voir mon blog si tu as le temps
    http://modequipeut.blogspot.fr

    bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. wouuuaaah c'est magnifique!!! ou est ce qu'on peut en trouver, j'irais au bout du monde pour les avoir! lol!

    RépondreSupprimer
  3. sniiif!!! l'eshop de Miswude est HS! moi qui pensais me pavaner avec pour mes vacs! to bad! j'attendrais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en construction, je te tiens informé des que j'ai plus d'informations

      Supprimer

Fourni par Blogger.