Sur un air de Gabaon


Ce post est une invitation au voyage, une façon d'oublier la grisaille actuelle.
Un petit tour du côté de l’Afrique centrale sans dépenser un centime, nostalgie quand tu nous tiens. Je n'ai pas cédé au color bloc non, je me suis juste réveillée en écoutant une dédicace que m'avait faite son insolence la reine mère Lyly sur mon mur facebook.
Une reprise de Lutumba Simaro par Patience Dabany intitulé Massoua.
Les collègues ont trouvé que ce look faisait hôtesse de l'air, je n'ai pas eu la force de leur expliquer la source de mon inspiration matinale, et puis tout le monde ne connait pas La Mama, dire aux gens que je replongeais dans mon enfance à travers cette association de couleur ne servait à rien, j’espère au moins que vous, vous comprendrez que je dansais le djazzé...
Le collier n'était certes pas nécessaire, mais ce petit ange avec ses ailes bleues m'a suppliée de l'emporter avec moi et j'ai cédé, il est trognon avec sa tignasse ondulée, du coup j'ai laissé tombé le jaune qui à la base devait être la troisième couleur de ce drapeau Gabaonais.





Il est tout de même présent dans ce foulard qui pour le coup représente le mieux mon idée de départ. Je dois une fois de plus dire un grand merci à Nana pour sa patience et son talent, sans oublier Cabo verdi qui en règle générale se charge de mes photos en intérieur. Ces femmes sont formidable, elles jouent le jeux et me suivent dans mes délires de pseudo model.

Ne me dites surtout pas que ce bleu est trop bleu, ce sera peine perdu, je vous l'ai déjà dit, cette couleur est mienne et elle me soulage, souffrez avec moi de la voir très souvent par ici.

Comme toujours mes YGB, sortez couverte je vous embrasse très fort XOXO...

Top : chinoiserie
Pantalon : Bisous d'Eve
Ballerines : Eram
Foulard : Daniel Hechter
Montre : Ted Lapidus
Collier : Marché Daumesnil
Bracelet : Bijoux Brigitte



CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Les couleurs sont supers et j'adore ta chemise et les pantalons. L'écharpe ajoute de la classe!

    RépondreSupprimer
  2. olala c'est un festival de couleurs.
    C'est vrai qu'il y a un petit côté Air France mais le résultat est beau à voir, ça fait du bien aux yeux.

    Ps: spéciale dédicace à la coiffure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô merci, je suis une fan de couleur, il m'en faut sans arrêt pour me sentir bien.Ma nouvelle coiffure protectrice, elle va rester là pendant un mois histoire de ne pas trop me soucier de mes cheveux le matin au réveil lol.

      Supprimer
  3. Hello! Mais ils vont te braquer dans les rues !!!!!!!!!! Fais attention, moi-même là, je vais me transformer un homme pour te kidnapper !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme avertie en vaut quinze,je vais me cacher oooh...
      merci d'être passé par ici ma belle

      Supprimer
  4. très belle tenue, j'adore ton pantalon
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de ma ma modeuse tout terrain, ça me fait très plaisir et encore merci pour l'info sur le rangement des chaussures, j'ai gagné tellement de place dans mon minuscule appartement grâce à toi ma belle
      Bisous

      Supprimer
  5. j'aime bcp les couleurs, elles s'harmonisent très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, s'inspirer d'un drapeau africain c'est souvent le classique vert jaune rouge, soit l'originalité gabonaise ou la singularité ivoirienne que je suis en train d'étudier lol. J’espère que les couleurs seront aussi facile à associer...
      A bientôt ma grande.

      Supprimer
  6. ce bleu et ce vert.... j'aime j'aime j'aime!!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.