Welcome To Chocolate City

Pour bien commencer le week end, je vous propose les images du prochain film du réalisateur Jean Claude La Marre. Il s'agit de chocolate City, qui est une sorte de remake du film Big Mike dans lequel jouait Mr Tatum, a ceci près que pour cette reprise tous les stripteaseurs sont chocolaté.
YGB
Le film raconte l'histoire d'un jeune étudiant qui éprouve d'énormes difficultés à boucler ses fins de mois, jusqu'au jour ou il croise le chemin d'un propriétaire de club de striptease masculin qui le convainc de travailler pour lui.
YGB
Au casting de ce film très intellectuel on retrouve des hommes comme on en croise tous les jours dans nos super marché n'est-ce pas ? Des hommes aussi sucré que Darrin Dewitt Henson, Tyson Beckford, Michael Jai White, Ginuwine ou encore Robert Ri'chard...
YGB
Il y a aussi des femmes de talent aux côtés de ces monsieur, Vivica Fox, Carmen Electra, Imani Hakim et Yissendy Trinidad.
Honnêtement, peu m'importe de savoir que le scenario n'est pas extraordinaire, ce n'est pas ce qui me motive à cet instant précis. Mais j'avoue que je guetterai tous les liens disponible en streaming pour dévorer des yeux le travail émoustillant de ces étalons chocolaté et vous ?
YGB
J'attends vos avis et je vous dis à tantôt les amours, sortez couvert les YGB.
xoxo

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Wowww j'ai les yeux qui brûlent!!!! Vraiment quel casting paradisiaque!!!:))) Bisous sucrés!!!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets des lunettes de soleil pour être à l'aise, c'est le feu qui se dégage de ces corps qui agit ainsi sur toi mdr
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Tu sais toujours comment nous prendre par les sentiments coquine :) Bisous de Zaza la Verte Liya

    RépondreSupprimer
  3. I have just installed iStripper, so I can have the hottest virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.