Mo'Nique Signe Son Retour dans Blackbird


On ne l'avait pas vu au cinéma depuis son oscar en 2009 pour son rôle dans Precious de Lee Daniels. Mo'Nique fait son retour fracassant sur grand écran dans le film Blackbird du réalisateur Patrick-Ian Polk basé sur le roman du même nom de Larry Duplechan et sur un scénario co-écrit par Rikki Beadle Blair et Patrick-Ian Polk. Elle incarne la mère profondément religieuse d'un adolescent qui lutte contre ses désirs homosexuels.
YGB
Le film a commencé sa diffusion par une tournée effrénée de festival qui lui ont permis de remporter de nombreux prix, notamment à la soirée de cloture du Festival PanAfricain du Film de Los Angeles(PAFF) ou il est reparti avec le Founders Award pour le Best Narrative Film. Ses autres participations incluent le Festival  International du film LGBT de Tampa, l'American Black Film Festival de New York ou encore l'Outfest Fusion à Los Angeles.
Young Gifted and Black
Blackbird raconte l'histoire de Randy Rousseau un enfant de choeur de 17 ans qui a du mal à trouver sa place dans la petite ville religieusement très conservatrice du Mississippi qu'il appelle sa maison. Il jongle au quotidien avec son rôle de star de la chorale de l'église, plutôt que d'affronter les tribulations de sa vie de lycéen inadapté en proie a des visions et des prémonitions étranges. Pour compliquer d'avantage son existence, voila que sa petite soeur disparait, ce qui par la suite conduit  à la  séparation de ses parents, le laissant seul pour prendre soin du coeur brisé de sa mère Claire. Lorsque Claire découvre le secret choquant que son fils lui a longtemps caché, elle fini par lui reprocher la disparition de sa soeur. Le père de Randy, Lance, qui a a gardé un oeil vaillant sur sa famille brisée, revient alors tendre la main à son fils pour l'aider traverser cette difficile et éprouvante transition vers l'âge adulte.
YGB
 Au casting de ce film nous retrouvons : Terrell Tilford, Kevin Allesee, Nikki Jane, Mo'nique, Isaiah Washington, Torrey Laamar, D woods, Gary L. Gray ainsi que Julian Walker.
YGB
Mo'Nique et son mari Sidney Hicks sont les producteurs exécutif de ce film produit par Keith Brown, Carol Ann Shine, Isaiah Washington et Patrick-Ian Polk.
Aucune date de sortie prévu en france à ce jour...je n'hésiterais pas à revenir vers vous si dans les jours à venir les choses évoluaient.
YGB
On se dit à très vite les amours, sortez couvert les YGB 
xoxo.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ce film à l'air vraiment bien!!! Ton petit synopsis m'a donnée envie de le voir!!! J'espère vraiment qu'il va sortir en France!!! Alala tous les films que l'on loupe comme çà!!!:( Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.