Rencontre au Ledger

Une majeure partie des artistes venu participer au Fespam était hébergé dans ce somptueux hôtel Brazzavillois anciennement connu sous le nom du Méridien. Il ne faisait aucun doute que c'était le lieu ou l'on devait se rendre si l'on voulait soumettre des idées ou des projets à l'un d'eux. C'est ce qu'a fait la très dynamique équipe du cnls qui avait rendez vous avec Ben J des neg marrons en vu d'une future collaboration. Le travail acharné de cette équipe ne se limite pas à la simple distribution des moyens de contraception dans ce genre ci, il consiste en amont à informer toute une jeunesse (mais pas uniquement) des dangers et des risques encouru lors de son entrée dans la vie sexuelle active. Le sida demeure LA maladie que tout le monde brandit en exemple, certainement parce qu'elle a causé des dégâts tel, qu'il faut avoir débarqué d'une autre planète pour ne pas en avoir eu vent. Les autres maladies sexuellement transmissible ne sont cependant pas en reste. 
Nous connaissons tous ce pouvoir inexplicable qu'a la musique sur nos âmes, elle est une arme qui utilisé a bon escient, éduque mieux que certain manuels pédagogique bien pensé. Vu l'amour et le respect que la jeunesse Congolaise voue à cet enfant du pays qui bien qu'étant allé sous d'autres cieux ne les oublie pas, il était logique de faire appel à son talent de dealeur de bonnes vibes pour qu'il aille à leur rencontre et discuter comme le ferait un frère ainée avec ses cadets. C'est un Ben J ouvert, disponible, sensible au sujet et prêt a apporter son aide que j'ai pu écouter ce jour la et ce grâce à Frédérique O à qui je dis un grand merci.  

Vous pouvez marquer un petit arrêt via la page facebook du CNLS, le temps d'un like pour les encourager et pourquoi pas poser vos innombrables question pour savoir de quel manière vous pouvez vous aussi apporter votre pierre à l'édifice. Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui les amours. Une petite note de musique pour égayer tout ça, et pas besoin de vous recommander de sortir couvert, vous l'avez déjà fait n'est-ce pas ? je vous kiffe les YGB. On se retrouve au même endroit pour d'autres aventures...

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.