Yvonne Orji's First Gen


Aujourd'hui je viens vous presenter le pilote d'une nouvelle sitcom actuellement en développement, écrite et produite par la comedienne Yvonne Orji et dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux.
YGB
D'après la bande annonce ci-dessous, First Gen vise a donner une vision satirique des joies et des difficultés de trois jeunes femmes représentant la premiere generation de Nigériane-Américaines. La série à venir s'inspire en grande partie des experiences de la vie réelle qu'a connu la comedienne Yvonne Orji. Après l'obtention de son diplôme en sociologie suivie d'une maitrise en santé publique qui devaient la conduire tout droit vers une école de médecine, elle décide de tout abandonner pour se consacrer à sa véritable passion : la comédie. Elle déménage alors à New York pour poursuivre une carrière d'actrice qui débutera dans le stand up comique. Cette série raconte les aventure qui vont s'en suivre, une fois que sa très stricte mère découvrira ses plans et décidera à sa manière de les déjouer coute que coute. La série contient tous les ingredients nécessaire pour devenir un véritable succès dans la ligné de Black-Ish par exemple.

First Gen parlera surement à une multitude d'enfant d'immigré de different pays et continent, pas uniquement le Nigeria car chacun pourra se reconnaitre dans les themes abordé.
Une compagne de collecte de fond est toujours ouverte pour faciliter le financement de la série, si cela vous parle, rendez vous sans hésiter ICI pour soutenir la production.
YGB
Bonne découverte les amours, on se dit à très vite les YGB surtout n'oubliez pas de vous protéger .
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.