The Last Fall staring Lance Gross

Lance Gross nous revient sous les traits de Kyle Bishop, un joueur de football professionnel qui est contraint de prendre sa retraite plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité. Commence alors un grand défi pour le sportif qui doit se construire une nouvelle vie loin de tout ce qu'il a toujours connu, ce pourquoi il a travaillé jusqu'ici. La cerise sur le gâteau c'est qu'il est ruiné et ne sait pas par ou commencer. Il décide de rentrer chez ses parents et de renouer avec son amoureuse du lycée qui entre temps est devenue la mère d'un enfant dont le père est plus que présent dans sa vie.
Ce film marque les débuts à la réalisation de long métrage de Matthew Cherry, (jusqu'ici connu pour ses réalisation de clip vidéos) qui peinant à trouver un distributeur, a opté pour de l'auto-distribution qui a commencé le vingt six octobre dernier dans quelques au Rave Theatre à Los Angeles.

Contrairement à ce que pourrait laisser penser la bande annonce, le film n'est pas uniquement centré sur le football américain, il s'agit plutôt d'une comédie dramatique qui fait la part belle à la romance et aux secrets de famille. Au casting de ce film nous retrouvons Vanessa Bell Calloway, Harry Lennix,  Darrin Henson et Keith David. Aucune date officielle n'est pour l'instant annoncée pour la France, et vu combien le film à peiné à trouver une date aux USA, cela m'étonnerai qu'on puisse le voir un jour sur grand écran ici. Il nous restera toujours le streaming hélas!!! Si vous trouvez un lien, n'hésitez pas à me tenir informé les amours.
Comme toujours, sortez couvert et à tantôt les YGB.
xoxo



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.