Ayanda and the Mechanic

Direction Afrique du Sud aujourd'hui avec cette invitation à la découverte de soi dans un monde dominé par les hommes que nous propose Sara Blecher. Il s'agit de l'histoire du passage à l'âge adulte de la belle Ayanda, qui veut a tout prix sauver son héritage et garder vive la mémoire de son père décédé huit ans auparavant.
YounGiftedandBlack.blogspot.com
 Ayanda raconte l'histoire d'une jeune Afro-hippie de 21 ans vivant a Yeoville une banlieue de Johannesburg, qui se bat pour sauver l'héritage de son défunt père (un atelier de reparation automobile) menacé de fermeture pour diverses raisons. Plongé dans le monde sexiste et macho des uniformes bleu tachés d'huile et de sueur, Ayanda constate qu'il y a toute une flotte de voitures de collection à l'abandon qui, avec une touche d'ingéniosité féminine pourrait aisément être ramené à la vie. Serait-ce la, la solution idéale à son problème?
YounGiftedandBlack.blogspot.com
Au casting de ce film on retrouve la star du cinéma Nigerian OC Ukeje (Half Of A Yellow Sun), Fulu Mugovhani, Ntati Moshesh, Kenneth Nkosi, Jafta Mamabola, Thomas Gumede, Vanessa Cooke, Sihle Xaba.
Le film a été réalisé par Sara Blecher, écrit par Trish Malone et produit par Terry Pheto, Busi Sizani et Robbie Thorpe. Il devrait sortir dans les salles d'Afrique du Sud le 2 Octobre 2015. Pour plus d'informations rendez vous ICI.
YounGiftedandBlack.blogspot.com
Ce sera tout pour le moment les amours. A tantôt les YGB surtout n'oubliez pas de vous protéger en sortant.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.