#Creed, Naissance d'Adonis et Retour De Rocky Balboa

 Après une collaboration plus qu'interessante dans Fruitvale Station, le réalisateur Ryan Coogler et l'acteur Michael B Jordan remettent le couvert en faisant équipe une fois de plus. Les deux hommes se sont retrouvé pour les besoins du spin-off de la série Rocky baptisé Creed. Ce qui va fortement intéresser les accrocs et les nostalgiques des aventures de Mr Balboa comme moi, c'est le retour de Sylvester Stallone dans le rôle emblématique de Rocky. La cerise sur le gateau c'est la présence au casting de Phylicia Rashad dans le rôle de la veuve d'Apollo et mère d'Adonis Creed. Vous trouverez plus bas le synopsis et la bande annonce du film. Enjoy
Youngiftedandblack
Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu'il n'est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d'entraîner le jeune boxeur, alors même que l'ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre… Mais sera-t-il à même d'acquérir l'énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ? 
Réalisé par Ryan Coogler, le film est également produit par Stallone avec Robert Chartoff, Kevin King Templeton, et Irwin Winkler. Nicolas Stern est le producteur exécutif. Creed a été co-écrit par Aaron Covington et Coogler.
Youngiftedandblack
Warner Bros a officiellement annoncé la date de sortie officielle pour #Creed, qui sera dans les salles le jour de Thanksgiving cette année outre atlantique. Une sortie française est prévue mais j'en ignore encore la date au moment ou je rédige ce petit post.
Ce sera tout pour le moment les amours, sortez couvert les YGB à tantôt.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.