Red Band Society

Fox vient de presenter la premiere bande annonce de sa nouvelle série Red Band Society qui est une adaptation de la série espagnole Polseres Vermelles (les bracelets rouges) diffusée en france sur (numero 23).
 La série raconte le quotidien d'un service pédiatrique de l'hôpital Ocean Park de Los Angeles, à travers les yeux des jeunes hospitalisés. Produite par Amblin Télévision la société de Steven Spielberg, elle offre la vedette à Octavia Spencer (laureate d'un oscar pour son rôle dans la couleur des sentiments) qui interprète l'infirmière Jackson, une femme dur, intuitive et qui exerce son métier avec passion. En dépit de son apparence froide, elle est très sensible a ce qui peut arriver à ses patients
Dans Red Band Society, des enfants et des adolescents se lient d'amitié dans un hôpital ou ils sont tous patients. Ensemble ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant a lui, impuissant, à l'agitation qui l'entoure. Il ne voit certes rien, mais il entend tout.
Au casting de la série on retrouve : Ciara Bravo(Brothers&sisters), Griffin Dunne, Thomas Ian Nicholas(American Pie), Griffin Gluck(Private Practice), Wilson Cruz, Dave Annable, Nolan Sotillo, Charlie Rowe(Good Morning England) Zoe Levin.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la bande annonce nous promet plutôt une série  regorgeant d'humour, pleine de vie loin d'être mélodramatique. Nous découvrons des adolescents qui ne sont pas si différents des autres, qui doivent faire face à des drames, des rivalités et des amitiés naissantes. Nous retrouvons aussi les stereotypes de la méchante pom pom girl, du beau sportif et de l'intellectuelle hautaine.
Ce sera  tout pour le moment les YGB, surtout couvrez vous en sortant les amours.
A tantôt.
xoxo



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Je testerai.
    Take care
    Madly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma grande, c'est mon plaisir de partager.
      A très vite

      Supprimer

Fourni par Blogger.