Vous avez dit déception ?

Peut-être que j'avais mis la barre trop haute et que j'espérai atteindre le nirvana à la réception de ma boite, mais alors quelle déception pour moi, quel rendez vous manqué.




En ouvrant ma glossy box de ce mois-ci, j'ai du laisser s'échapper la magie qu'elle est censé contenir, rien mis à part le vernis peut-être ne me plaît dans ces miniatures.




La crème pour les mains sera sans doute dans l'un de mes nombreux sac à main et je la testerai avant tous les autres produits car vous savez que des mains de femme noire non hydraté sont souvent euuhhh comment dire ? pas très esthétique pour rester correcte...!!!




 Je vous parlerai de chaque miniature après les essais mais je ne suis pas éblouie par la glossy box de ce mois, je n'ai même pas hâte d'être au mois prochain, j'ai peur d'une autre déception.
Le papier noir en décoration, très très mauvaise idée car la poussière qu'il produit donne aux miniatures un aspect vieillot, on croirai qu'on nous a servi des reste.
Je ne vais pas m'étendre vous avez compris ce que je ressent, à bientôt.

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. coucou, degoutée de ce mois ci moi aussi tu peux regarder sur mon blog j'en ai eu 2 en +! lol ton sampar t'aime pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas que que je n'aime pas Sampar, mais j'espérais beaucoup mieux , je suis décu

      Supprimer
  2. Moi qui pensait m'y abonner... tu n'est pas la première blogeuse qui n'est pas satisfaite du contenu de sa boîte (Glossy ou autre).
    Merci pour ton avis.ça éclaire mon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne jette as l'éponge, je vais voir ce que ça donne le mois prochain, j'avoue que je me penche un peu plus vers ma little box, bien qu'elle coute quasiment le double du prix de la glossy, elle contient souvent des miniatures intéressantes.

      Supprimer
  3. tu es le deuxième avis négatif que je vois sur cette box ce mois ci

    RépondreSupprimer
  4. Ils ne se sont pas foulé, c'est du travail bâclé, je trouve ça dommage

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'était déçu !! j'ai reçu le glossybox de fevrier le 6 mars! je n'ai eu ni lettre d'excuse ni echantillon !!! Alors les produits nuls ! Le savon lust qui sans bon au début puis trés désagréable ! j'ai eut le shampoing oréal quin'est pas pour mes cheveux afro défrisés pourtant ils connaissent mon profile.
    un eye line gris !!! et en plus c 'est un crayon simple ! Créme pour main Payot qui n'hydrate pas spécialement !!
    le seul produit que j'ai aimé c la créme princesse néroli de lust!
    franchement je suis déçu !! j'ai arreté l'abonnement 13 euros pour ça non Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi au moins tu as eu des produits Lush, j'aurais été ravis avec cette marque la, mais un baume de massage pas du tout sensuelle, un shampoing qui ne me dit absolument rien bref une box merdique ce mois ci, mais je leur laisse une chance supplémentaire, si c'est la meme chose le mois prochain, je leur dit bye bye.

      Supprimer

Fourni par Blogger.